Aller au contenu

Homme Balance (Help!!!)


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous écris ce message afin de solliciter votre aide, surtout j'aimerais bien avoir les avis des hommes balances, ou les femmes ayant eu des expériences avec des hommes balances.

je suis une fille de 24 ans capricorne ASC balance, j'ai rencontré ça fait 4 mois un homme balance 35 ans , il vient de me déclarer son amour récemment, mais j'ai beaucoup de confusions, je viens de sortir d'une relation vraiment douloureuse qui a laissé des traces sur mon cœur, et là je ne sais pas comment pourrai je me comporter avec cet homme balance a cause de mes confusions et craintes surtout que je me sens vraiment attirée vers lui et je ne veux pas le perdre, cependant je ne sais pas comment faire, pour garder son amour, déjà après avoir lu les participations des membres, je trouve que c'est facile d'avoir l'amour de cet homme mais difficile de le garder pour toujours ce qui me préoccupe trop , sachant que je suis une personne trop stable, et je ne veux plus de déceptions, je veux vraiment savoir, que dois je faire pour préserver son amour, et continuer ensemble, je suis une personne trop affectueuse il me dit toujours que j'ai une tendresse des mamans est ce que je dois continuer ainsi ou être un peu distante pour le rendre impatient, il est trop sensible, mais des fois j'ai du mal à le comprendre, surtout quand il se tait et commence à me regarder, je me sens vraiment perdue aidez moi s'il vous plait, je vous remercie d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...