Aller au contenu

Aller au clash avec un capri..........


Admin
 Share

Messages recommandés

Me voilà de retour sur le site pour lançer un SOS, mes paroles ont dépassé mes pensées........ou plutôt, j'ai pêté les plombs!!!!!!!!!!
Cassandre et Oliv et bien d'autres m'avaient déjà été de très bons conseils, je crois que c'était en fin 2010.
Mais aujourd'hui me voilà perdue et j'ai vraiment besoin d'aide...............
Je vais juste faire un condensé de mon histoire avec mon petit capri (moi Taureau)
J'ai rencontré mon capri en mai 2010, nous habitons à 700km l'un de l'autre et nous nous sommes connu dans un departement neutre, nous étions chacun en déplacement professionnel.
Nous nous sommes revus régulièrement (1x/mois) depuis. C'est seulement en septembre que nous avons découvert réciproquement que lui comme moi étions mariés. Pour ma part ma décision de me séparer de mon mari était déjà prise et c'est toujours en cours, pour lui toujours en couple et selon ses dires toujours amoureux de sa femme!!!!!!!!!!!!! Lors de notre dernière rencontre qui date maintenant de début décembre, il m'a demandé de faire un break sachant que les fêtes arrivaient. Je traduisais cette demande comme une rupture déguisée mais j'avais tors.
Nous avons continué à avoir des échanges téléphoniques, le seul bémol à ce sujet c'est que je me rendais disponible à ces demandes et moi je n'osais pas le solliciter pour lui éviter d'être en difficulté avec sa vie de couple!!!!!!!! Et voilà mardi soir il m'appel puisqu'il était à nouveau en déplacement et surement se sentait seul et me fait la proposition de se revoir la semaine prochaine, c'était ok pour moi et je me suis dis que ça me permettra également de lui parler sérieusement. Hier je lui envoie un message pour lui demander confirmation pour la semaine prochaine afin de finaliser mon agenda professionnel et là sa réponse texto était : NON. La j'ai pété les plombs parce qu'il faut savoir qu'il me l'avait déjà faite celle ci......... Ma réponse était immédiate et aussi par texto et c'est surtout cela que je regrette parce que je lui avais toujours dis que s'il y avait rupture, je lui dirait de vive voix. Je m'en veux d'avoir réagit comme ça.....
Je lui ai écris qu'il ne me donnais pas l'occasion de lui dire de vive voix alors je l'écris : "je vais m'arrêter là je n'ai plus envie de jouer, au chat et à la souris!!!!!!!!!Je pense avoir respecté tes souhaits......Ton tempérament versatil demande patience, oui, ça c'est fait, être une bille , non. Tusais que j'ai pris des décisions radicales pour trouver mon Indépendance avec la joie de vivre une vie simple et heureuse alors je vais reprendre ma route avec ces valeurs qui me sont chères ........Notre histoire restera gravée dans mon coeur. Te voilà avec un souci de moins à gérer. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Très sincèrement" .
Voilà pour le message et ensuite prise de remord j'ai rajouté : "c'est dur et ça fait très mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...