Aller au contenu

Question d'homme et non pas exclusivement de capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Pourquoi vous répondez pas, sérieux... ? ! Je crois que cette question on se l'ai toute posé au moins une fois mais si seulement les hommes pouvaient nous répondre ! Olivvvvvvvvvvvv !!! lol

Alors là je suis vraiment en colère contre les mecs ! Non parce que maintenant mon capri je le maitrise, ses silences, etc je sais les décripter, mais quand il s'agit d'un autre homme ! Alors là je suis paumée !!!!
Je comprend pas...
Pendant ces deux jours où j'ai été chez lui il a pas arrêté d'être prévenant, toujours là pour que je sois à l'aise, que je manque de rien... Le soir il trouvait toujours quelque chose pour rester plus longtemps seul avec moi, pendant le repas il était toujours à côté de moi et trouvait des sujets pour qu'on rigole tout les deux, et pas forcement tout le groupe... Quand les autres parlaient avec des termes de pilotage, sans que je lui demande il m'expliquai toujours qu'est-ce que ça voulais dire.
Et maintenant plus rien. J'ai tenté de lui envoyé un message dimanche soir, il n'y a pas répondu. Alors je sais que c'est moi qui ai fuis mais j'ai tenté de me rattraper par ce message.
Bon alors il y a tous ceux qui vont penser qu'un mec chez qui j'ai été pendant un gd weekend, à 1000km de chez moi, ne pensait qu'au sexe mais sincèrement je ne pense pas... Parce que quand un mec veut juste ça avec moi il n'y va pas par quatre chemin et insite pour voir si il y a possibilité, lui non. A la place, un soir je lui ai demandé de me laisser son ordi pour la nuit, il m'a répondu d'un air un peu géné, "si tu veux l'ordi il faut que tu dormes en haut"... Vraiment pas le style "alerte iminente je vais te sauter dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...