Aller au contenu

Que faire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis de retour sur le forum après m'être absenté un grand laps de temps..

Le temps passe et ca ne change pas, les semaines passent et ca ne change pas non plus... Je me retrouve encore davantage amoureuse de lui, j'ai terminé la relation il y a 2 mois et nous nous sommes revue au nouvel an, biensûr ca été la rechute!!!!!! J'essaie tout pour l'oublier et ca ne fonctionne pas, je rencontre des hommes pour le plaisir, je sors avec mes ami(e)s... Pour finalement en arrivé ici et me trouver des prétexts pour l'appeler, c'est vraiment nimporte quoi.. m'aurrai-t-il drogué à lui? hihih Hier, je lui ai parler car sa fesais au moin 3 semaines qu'on ne se parlait plus et il m'a dit qu'il parlais avec une fille de temps en temps mais qu'il ne se passait rien, du coup je l'ai mal pris, mais j'ai rien dit j'ai changé de sujet......... QU'est-ce que je fais avec un Homme Bélier qui commence à s'intéresser à une autre fille?? Quand je sais que je l'aime et que mon voeux le plus cher est qu'il me fasse passer une de ses st-valentins extraordinaire, je suis réellement incapable de passer à autre chose...

Il ma dit qu'il était content que j'allai mieux, que j'étais beaucoup importante pour lui, qu'il m'appréciais beaucoup, qu'il en profitais pour me parler le soir juste à moi, que quand on allai se revoir ca allait être mieux..... Je suis encore perdu....


Si vous avez des conseils, je laisse tomber puisqu'il s'intéresse à une autre fille, ou je reste là à vouloir de lui.. qu'est-ce qu'on fais avec les béliers dans ce cas?


Merci,

Janielle19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...