Aller au contenu

Besoin de vos lumieres sur le comportement d'un homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai rencontré (virtuellement.....) un homme Balance en Aout dernier. Je suis, par nature, méfiante. La manière originale de son approche a fait que je lui ai répondu. Nous avons conversé, lors de cette soirée, de longues heures, nous trouvant plein de choses en commun (d'ailleurs, nous avons fini par nous poser des questions, à savoir si il n'y avait pas de caméra chez nous lol). Les jours suivants, il est revenu de lui-même, comme ci il était en "état de manque". Je dois préciser que cet homme est un ex toxico et qu'il était soigné à ce moment là pour une hépatite C. Il m'a prévenu que son traitement, interferon et ribavirine, était très lourd et que les effets secondaires étaient importants, jouant sur son humeur. Notre "pseudo-relation" a été intense durant environ 10 jours : impossible pour nous de ne pas avoir de nouvelle de l'autre plus de 24 h. Tout était bon pour cela : sms, tel, caméra etc etc. Et puis un jour, après un petit accrochage (nous sommes aussi passionnés l'un que l'autre) plus de nouvelles......
Je n'ai d'ailleurs pas trop compris parce que quelques jours auparavant il m'avait "avoué" les sentiments qui naissaient en lui : je commence à tomber amoureux de toi, de ne pas pouvoir te voir avant 1 semaine m'emmerde, je m'écouterais, je prendrais ma voiture et je ferais 400 kls uniquement pour t'embrasser et je repartirais..... Notre relation naissante était fusionnelle. Et je me suis, bien malgré moi, attachée à lui. Peut être trop vite ......
Il va de soit que j'ai très mal pris la chose, j'ai essayé de le comprendre, je lui ai écrit : rien de rien, le silence !
Le jour de mon retour de vacances, le jour de notre 1er RV, bizarrement, j'ai eu de ses nouvelles : il s'est excusé d'avoir attendu que je rentre pour me contacter, n'a pas voulu que nous abordions la cause de notre "distance" (il me le dit cash). Un peu surprise, j'ai eu beaucoup de mal à rester zen et j'ai refusé une conversation avec caméra parce que, je me cite : j'ai besoin d'intégrer ton retour.
Nous avons discuté un peu, le lendemain soir aussi et puis.....plus rien, de nouveau......
Je n'ai pas eu de nouvelles pendant environ 15 jours, nous étions déjà mi-septembre. presque 1 mois que le "calvaire" durait.
Et puis, trouvant puéril notre comportement à tout 2, je lui ai envoyé un message lui disant à peu près ceci : arretons de jouer au chat et à la souris, enterrons la hache de guerre. Il a répondu favorablement. D'un seul coup, nous avons retrouvé notre complicité, notre envie d'être ensemble. Nous fixons un rendez vous : nous crevions d'envie de nous voir réellement depuis plus d'un mois. Il devait venir 2 jours après la réconciliation : il n'est pas venu... Avec l'excuse suivante : tu as préféré me "moucher" sur ta page facebook, me prends pas pour une bille.
Alors que la citation que j'avais mise sur cette page ne lui était pas destinée. Je savais qu'il n'était pas lui même, que si il était agressif, c'était du aux effets secondaires du traitement. J'ai essayé de discuter avec lui, quand il s'est rendu compte qu'il avait tord, il m'a dit qu'il fallait un autre rv. J'ai accepté, malheureuse que j'étais. Bizarrement, je me suis dit, il ne viendra pas non plus à celui là.... bingo....
J'ai décidé alors de l'oublier. Ca a été dur, j'ai beaucoup pleuré, j'avais l'impression qu'il me manquait la moitié de moi-même. Je me suis renseignée auprès d'un psy pour avoir des explications. Elles ont été les suivantes : madame, quand le traitement, très lourd sur l'humeur, sera fini, quand les effets secondaires auront disparus (comptez environ 6 mois), ce monsieur se rendra compte de tout ce qu'il a fait et il y a de fortes probabilités qu'il revienne vers vous. Je n'y croyais pas une seconde.
J'ai mis 3 mois environ a me remettre de tout cela et puis la vie a repris son cours normal...Jusqu'à mardi soir dernier....
Les psys avaient raison : il est revenu vers moi, m'a fait des excuses, m'a dit qu'il savait qu'il m'avait touchée, et qu'il voulait voir si c'était "rattrapable"... Nous avons discuté 2 heures et je lui ai dit que j'avais besoin de temps. Il a compris ma décision.
Mercredi soir, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'acceptais que nous fassions à nouveau connaissance et depuis .....plus de nouvelles de nouveau !!!!!

Désolée pour le roman que je viens d'écrire lol
Ma question est la suivante : sachant qu'il est Balance, que les effets du traitement ne sont plus là, je dois prendre comment ce pas en avant et ce pas en arrière ??? J'ai la désagréable sensation d'être prise pour une imbécile.....:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...