Aller au contenu

capricorne-timide-la galère


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens poser ma question ici car je sais plus quoi penser et surtout comment réagir, je suis séparé avec 4 enfants, je vis seule depuis 2ans, et en janvier 2010 je suis tomber folle dingue d'un homme qui travail avec moi, pas dans le meme secteur, je me suis lancé et je lui ai avouer mes sentiments, ben me suis prise une baffe...lol a 38ans dur dur...mais on est devenu ami, alors pour pas perdre son amitié j'ai mis de côté mes sentiments, en août 2010 il ma demandé d'aller dans un parc d'attraction, on es parti avec mes 2 grandes filles, moi tjrs dingue de lui, c'étais pas évident tout les jours, j'en ai parlé à mes filles elles m'ont dit que je devais lui redemander et lui expliquer que mon amour pour lui n'avais pas changer, et la, il a commencé à venir gentillement chez moi, a fait la connaissance de mes 2 petits, et en octobre on c'est embrassé, enfin juste le petit bec sur la bouche, donc on est ensemble depuis octobre, et à ce jour, rien n'a avancé, je n'ai encore jamais eu de vrai baiser d'amoureux, et pas de caresse, pas de sexe, je vai encore préciser que je suis sa première femme, il a 31ans, en plus timide avec moi, mais je sais pas, il me parle si peu et dès que je parle de notre couple il se ferme, ma grande fille de 16ans lui parle, et a elle il lui répond, il lui dit qu'il va faire des efforts, qu'il m'aime etc... je demande pas bcp juste un vrai baiser, et que quand on est ensemble, qu'il me parle, qu'il me touche, mais la je vis une relation platonique, et il ma rendu méfiante, moi qui étais une personne très tactile, je n'ose plus le toucher, et je pleure souvent de cette relation, et pourtant je l'aime, mais je ne vais pas pouvoir continuer, il me semble que je sors avec un copain et c'est tout, il promet tjrs mais dès qu'il est vers moi, rien ne se passe, il est capricorne, mais ce n'est pas une raison, comment réagir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...