Aller au contenu

ça fait presque 3ans mais je n'ai jamais réussi à l'oublier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis de signe taureau viens de connaitre ce site et je viens de m'inscrire car les l'histoires que j'ai lu m'ont donné envie de vous raconter la mienne
et de pouvoir si possible avoir un avis et des conseilles.
Voila ça fait maintenant presque 3ans que je n'arrive pas à oublier Y.Enfaite, on se connait depuis longtps, on a grandi dans la meme ville, le meme quartier ( il a grandi avant moi vu qu'on a 20ans de difference d'age).
Bref, un jour il s'est interessé à moi (surment parce que la petite gamine et devenue une femme), mais moi il était or de question que je le fréquente, tres franchement je ne faisais meme attention à lui (alors que c'est un tres bel homme) et javais surtout peur par rapport à la difference d'age. Au bout de presque 1an, j'ai succombé à son charme et je me suis laisser aller malgré mes doutes sur sa réelle intention. Nous nous sommes fréquenter pendant 9mois. Mais on s'est quitter car on ne s'entendait pas dutout, toujours à me prendre comme une gamine et jamais au sérieux, je ne me suis pas prise la tete avec ses embrouilles qu'il adoré provoquer et j'ai fini à cette histoire car j'avais l'impression qu'il ne voulait pas construit quelque chose de serieux avec moi. Il n'est pas assez mur et moi n'on plu.
Donc 2 mois apres cette ruputure, j'ai rencontré A, avec qui je suis restée 2 ans et demie. Un homme tres gentil, et qui prend soin de moi comme jamais on a pris soin de moi. Pendant ces 2ans d'histoire, il n'y a pas un jour ou je nai pas pensée a Y. Et lors de mes 1an avec A,
Y avec un grand étonnement (car les capricorne ne dit pas souvent ce qu'il ressente), m'a confié qu'il voulait etre avec moi et meme construire quelque chose. Mais j'étais avec A et A m'aimai beaucoup et je ne n'avais pas le courage de le quitter pour une personne qui ne sait pas ce qui veut.

Bref, j'ai quitté A, au bout de 2ans car j'ai réalisé que je me mentais à moi meme, je ne l'aimais pas, je ne l'ai jamais aimé. je suis mise avec lui car je voulais oublier ce capri qui
ne sait pas ce qu'il voulait à l'age de 43ans.
Y et moi avons toujours garder le contact, des textos pr les anniv et la bonne année ou meme pour avoir des nouvelles simplement, on se croiser de tps en tps et il m'a beaucoup soutenu pour projets professionnel.
Aujourd'hui Y est plus mur, plus sage et plus poser, il prend de l'age (lol) et il a beaucoup muri, mais j'ai peur, peur de mes sentiments et peur de me prendre une claque.
J'aimerai lui dire ce que je ressens, car je suis sincerement amoureuse de lui. j'aimerai etre fixé, soit lui aussi veut de moi soit je loublie réellement mais je n'ai pas le courage de lui dire.

Mon histoire est longue, désolé mais j'avais vraiment besoin de confier à des personnes neutre.

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...