Aller au contenu

Le temps passe, et j'y crois encore...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente ,femme sagittaire et voici mon histoire:( vais essayer de faire au plus court)
J'ai fait sa connaissance cela fait maintenant cinq ans,
Pour ma part j'ai de suite était très attiré par cette homme, comme magnétiser.( c'est français ça....) et je suis de plus en plus accroc mais comme toute vrai histoire d'amour, rien n'est simple , la mienne est d'une complexité(...) et je suis encore là toujours confiante et je veux tellement y croire encore.Plus je lis les discutions et plus je vois le capri dans toute sa splendeur;
Je ne vous cache pas que je voudrais parfois tout envoyer ballader mais j'en suis incapable, personne ne m'attire, suis très persévérante...(A tort peut être.. mais histoire inachévé et regret je peux pas..)
Au début de notre relation il était en rupture avec une femme qui l'avait carrément piégé(enfant), elle est parti.
Mon capri à beaucoup souffert et de plus qu'elle n'a pas été la 1ière ( tjrs le meme genre de femme très veinale et manipulatrice, seul lui était aveugle)Mais voilà la souffrance à été t' elle que vous pensez bien jamais il n'envisager de refaire sa vie avec une femme.( ces histoires sentimentales ont été très difficile et j'ai compris sa souffrance)
J'avais bien compris que la partie n'était pas gagnée mais nous étions tellement bien ensemble , que doucement je lui.. redonné confiance aux femmes.
Nous étions au départ beaucoup plus dans l'amitié amoureuse.Cet homme accumule ou attire tjrs les problèmes, je pense moi que toujours à dire oui,à tout le monde, tout le monde profite de sa gentillesse (ex femmes enfants parents, poisson rouge chien.... je rigole mais en gros c'est ça...)
Et comme tout capri la famille passe en 1er.
Un jour à bout de nerf ,puisque comprenez bien je suis sagittaire et j'ai acquis la patience au fil du temps , plus je le connaissait , plus je comprenait que la pression était le bon moyen pour le faire fuir.
Quelques étapes de rupture mais nous étions incapable de rompre totalement, soit lui soit moi nous recontactions et reprenions ou nous nous étions arrété, comme ci de rien était..) Un jour il m'avait dit en 2011 je serait capable de m 'investir , c'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd..
Ces 2 dernières années ont été particulièrement difficile pour lui avec sa fille de 16 ans ( très complexe comme situation et évidemment il à tjrs voulu me protéger de ces problèmes , j'admire mais en même temps je déteste..) Puis il y a 2 ans en mëme temps que du problème d'avec sa fille,
une femme arrive dans sa vie, mais pas n'importe laquelle , d'ailleurs au départ je ne voyait aucun danger .
Cette femme il m'explique qu'il l'héberge ,c'est la fille de la femme de son père avec un enfant , femme battu et en pleine séparation Ok ,mais évidemment la situation déjà pas simple la complique encore plus, comprenez mon désarroi face à ça.
J'ai appris à vivre ma vie , et vivre que les bons moment je ne pouvait rien prétendre de plus.
Je précise que nous nous voyons très peu, je lui envoie des sms, pas très souvent et malgré tout dès que nous nous revoyons c'est d'une intensité que comment faire pour oublier..
Puis plus je réfléchissait ,plus, je me dis : .vaut mieux avoir une situation saine que de vouloir ,cette vie avec ces tas de problème difficile à surmonter déjà pour lui.De plus cette fille à perdu sa soeur l'année dernière et tout s'en mêle...
Bref, j'étais plus sa bouffée d'oxygène , je pense l'être encore,
Ce qui me chiffone le plus c'est que sa famille croit qu'il sont en couple ,
Au mois d'aôut , je lui fait comprendre que j'ai besoin de plus on se voit vraiment pas assez.
Me dis laisse mois le temps et en septembre on se verra 1 fois par semaine , vraiment je lui avais fait peur et je voyais qu'il ne voulait pas me perdre.Il me dis que je suis importante dans sa vie, que si je rencontrais quelqu'un d'autre il en serait très jaloux ..Plus de nouvelle et lui envoie un sms en octobre je lui demande si il était mort, me répond : suite à notre discussion je ne veux pas te faire de mal, mais je suis incapable de te donner ce qut tu me demande , comme je ne veux pas te faire de mal et je ne veux pas m'incruster dans ta vie, sauf si tu me demande de passer sans que l'on se prenne la tete et être bien; Je tefais pleins de bisous sincères. Quand tu veux me voir ce sera avec plaisir.Qu'en pensez vous.Depuis qu'il m' dit ca je suis différente, plus détacher et du coup lui il se lache plus., mais ca reste une fois par mois mais de plus en plus intense, c'est très dur...Désolé il n'y pas tous les détails heureusement.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...