Aller au contenu

J'ai l'impression qu'il m'a poussé à la rupture !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait trois ans que j'étais avec un Bélier et depuis cette fin d'année rien ne va plus. Quand on s'est trouvé nous sortions tous deux d'une séparation. Pour ma part j'ai vite fais le deuil, mais en ce qu'il le concerne il a toujours des paroles très violentes et vulgaires pour son ex.
Son ex vient malgré l'annulation de leur mariage passé des vacances dans notre village. Et à chaque fois qu'elle vient et là en l' occurrence pour les vacances de Noel il est tendu et devient très violent dans ces paroles et moi je subis et les provocations de son ex et son comportement.
Cette année, je l'ai très mal vécu je ne comprenais pas son attitude après trois ans. Je me demande si il ne l'aime pas toujours pour avoir autant de haine. Il est vrai qu'elle l'a trompé juste avant le mariage avec un de ses amis. Mais bon ça fait trois ans quand même !!!!
Il fait une fixation sur elle à chaque fois qu'elle vient. et pourquoi elle revient elle aussi !!!
C'est qu'elle veut peut être le récupérer et qu'elle pense peut être y arriver au vu de l'état dans lequel ça le met ?
Il l'insulte très violemment dans tous le village, mais va passer du temps avec ses fils, et même va me dire qu'il est heureux qu'ils soient venus lui souhaiter la bonne année. Nous travaillons tous deux dans l'hôtellerie restauration en station d'hiver. Il n'a pas le temps pour moi mais prend du temps avec les enfants de son ex quand ils viennent. Est ce pour avoir un compte rendu de la vie son ex ? je m'interroge.
Enfin moi j'en ai eu marre d'avoir tous ces doutes, je me suis rendue malade, insomnie, lui est devenu de plus en plus humiliant, vexant et mechant avec moi. Il s'est mis à me reprocher plein de chose : que j'avais grossi (48 kg c'est énorme pour 1M65), que je ne faisais pas de sport, que je travaillais trop. Mais une phrase qu'il m'a dite que je ne comprends toujours pas c'est de toute façon "je ne peux pas te donner ce que tu veux" ????
C'est très dure pour moi, Je me dis que j'ai passé trois ans avec peut être quelqu'un qui ne m'aimait peut être pas. Que je l'ai peut être seulement aider à se consoler de son ex. Il m'a présenté à toute sa famille avec grande fierté, à ses amis aussi. Je ne comprends vraiment rien à son comportement. Ce que je ressens en revanche c'est la dure impression qu'il m'a poussée à la rupture : j'ai été hospitalisée toute la semaine dernière et tout le monde c'est inquiétait pour moi (mon personnel, mes clients...) sauf lui, j'ai du prendre un taxi, pour rentrer chez moi. Et le lendemain de ma sortie, il m'a téléphoné en me demandant si il pouvait venir me voir, il est venu et m'a posé la fameuse question qu'est ce qu'il en est de nous ? Je ne pouvais que répondre que : il n'y a plus rien à faire pour notre couple, quand la personne avec qui vous êtes censée être ne s'affole pas pour vous quand vous êtes à l'hôpital. j'ai été humilié encore une fois devant tout mon staff. Il est parti et depuis plus de nouvelles. Je l'ai déjà quitté deux fois et les deux fois il est revenu me chercher. Cette fois je sens bien qu'il ne faut surtout pas que j'y retourne. J'espère que j'aurai le courage car je l'aime. Et j'espère que si il m'aime un peu il ne viendra pas me chercher cette fois ci ?
J'ai très très mal, je me sens humilier. J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait.
Qu'en pensez vous ?
Aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...