Aller au contenu

Tout pour être heureuse et je déprime


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous allez me dire : Mais de quoi elle se plaint cette fille, elle a tout pour être heureuse ?
Ma réponse : J'en sais rien ......

Après un divorce et des relations compliquées je pense avoir enfin trouvé l'homme de mes rêves, je dis je pense car avec mon vécu on garde toujours un part de méfiance.
Depuis plus d'un an je file le parfait amour avec mon homme verseau. Contrairement aux autres verseaux que j'ai connu il est sensible, à mon écoute, gentil, posé, fidèle il n'a pas peur de m'avouer ses sentiments, il n'arrète pas de me dire que je suis la femme de sa vie.
Il a quand même un défaut, il est assez autoritaire, il a un travail à responsabilités et parfois il oubli qu'il est à la maison, je vous laisse deviner comment réagit une bélière fasse à l'autorité !!!!!! ben çà chauffe. Mais bon on finit toujours pas se reconcilier car dans notre couple il y a énormément de dialogue. Sauf ces derniers temps après La Grosse Dispute ! On a depuis fait la paix, il s'est excusé d'avoir été un peu trop excessif et a carrément craqué dans mes bras car il pensait que j'allais le quitter.
On vit ensemble et nous allons avoir un petit bébé c'est pas merveilleux ?? Il est très heureux et moi aussi, nous avons des projets plein la tête.
Depuis la fameuse dispute, je fais comme un blocage, je l'adore, j'ai toujours envie de lui de lui faire des câlins, il m'attire bref j'en suis dingue mais depuis quelques temps sexuellement je n'y arrive plus, sans rentrer trop dans les détails je me crispe et j'y arrive plus.
Je déprime depuis plusieurs jours, je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de rien. Tout me prend la tête.
Hier je lui ai dit que cette dispute m'avait vraiment fait de la peine et affectée plus que je ne l'aurais pensé. Il m'a demandé ce que je comptais faire, si je voulais le quitter, si on continuait comme çà en faisant comme si rien ne c'était passé (mais c'est pas la solution).
J'en sais rien je l'aime, j'attends qu'il rentre du travail avec impatience, envie de me jeter dans ses bras mais quelque chose s'est cassé en moi je ne sais pas ce que c'est.
On s'aime, on va avoir un bébé, il a accepté mes fils et ils l'adorent et moi je ne sais plus où j'en suis.
Parfois je me dis que c'est un problème d'hormones, elles nous jouent des tours quand on est enceinte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...