Aller au contenu

olive....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour olive..
voila j'avais une explication si poosible tentè qu'elle le soit!!
alor hier je suis allèe rèsupèrè mes enfants chè leurs papa,et ils m'ons raccontè que le samedi avais ètè tourmentè leur papa c'est disputè avec sa mère,et dans la dispute il à dit clairement à sa mère que si nous ètins sèparè lui et moi cètè de sa faute parcequ'elle ne l'avais jamais voulus ex...ensuite il à ecpliquè aux enfants pourquoi il avais dit ca,et qu'il m'avais toujour crue quand je lui disai que sa mère me fesai des remarquè des qu'il avais le dos tournè..peut tu m'èxpliquè pourquoi ce retournement de situation chè le capri?faut savoir que depui 2ans que nous sommes sèparè,ons commence depui quelques mois e ce parlè à nouveau,lui reste toujour enfermè chè lui ne sort jamais..j'ai parfois l'imprèssion qu'il à des regrets?de petites choses par ci par la s'en explique..il demandè encore l'autre jour à notre fille de 10ans si j'avais un autre homme dans ma vie,et ma fille ma dit qu'elle avais l'imprèssion qu'il m'aimè encore car il lui posè trop de questions..enfin j'avais besoin de ton avis,car pas èvident lui ne me montre pas ses sentiments j'apprend des choses par nos enfants..merci olive gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...