Aller au contenu

comprendre son comportement, besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Depuis un an, je suis, tous vos commentaires sur ce forum des capris et aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils pour comprendre le comportement de mon ex.
Je vous raconte, en essayant d'être le plus clair possible; Il y a un an jour pour jour j'ai rencontré mon capri à une soirée, tout de suite le courrant est passé, coup de foudre pour ma part, et réel désir du sien. Nous sommes sortis ensemble, mais pour lui, cela devait être une simple nuit mais qui finalement a durée 2mois, il disait ne pas vouloir s'engager, il se croyait amoureux d'une autre, et en plus il allait voir ailleurs, bref au bout de 2mois, voilà que tout d'un coup il me dit je veux essayer avec toi (pour la petite histoire j'ai 15 ans de plus que lui) et donc moi surprise car je ne m'attendais pas, je lui dis "tu es sur" Il me dit oui, je suis bien avec toi, bla bla, donc ok, et voilà que la semaine suivante, il vient me voir et commence à me dire qu'une nana la brancher et qu'il irait bien mais il y a moi, et 2fois dans la semaine, là je craque, et je dis stop, on arrête là.
Mais il veut que l'on reste amis, après moult péripécies, discutions,disputes, il me dit, mon objectif est d'avoir un enfant et qu'il craint que notre histoire ne dure pas, que dans 10 ans, il me quitte etc j'accepte car je ne peux rien contre cette envie et sa peur.
Pour une bétise de plus, on se dispute et on coupe les ponts, on se parle plus une 1er fois pendant 2mois et on renoue mais amicalement cet été, là il m'annonce qu'en fait il pensait être amoureux de moi mais qu'en fait non, c'est amical, moi je n'accepte pas la situation et je me fais des films, je continue de croire qu'il m'aime à cause de son comportement.
En septembre, on se rapproche intimement, mais là c'est de ma faute, j'ai provoqué la situation, en croyant supporter, tout en étant amoureuse, une relation ou je te vois et plus de nouvelles etc... clash evidement, je craque et je lui dis qu'il ne sait pas ce que c'est d'aimer et qu'il comprendra lorsqu'il ne me verra plus.Et là je disparais pendant 3mois, plus un mot rien, en décembre je réapparait pour les fêtes, il est content de m'entendre, tu parles, il a même répondu au tél, miracle, il veut me voir, il m'invite au resto, et chez sa mère que je connais déjà, mais qui ne connait pas notre relation, pour fêter les rois et leurs anniversaires à lui et sa mère. on se voit chez moi, et là il veut une relation intime sauf que moi depuis, j'ai fais mon deuil, et je souhaite le voir en ami, bref on discute, il me raconte pleins de trucs perso, il me dit qu'il m'adore, (il avait bu) qu'il veut me dire qq chose mais que ça va m'enerver, je l'incite à me dire, mais non rien, je n'insiste pas, il s'en va, il me dit je te tel pour se voir cette semaine et là retournement de situation, silence de sa part, plus de réponse, même boulot et même quand c'est urgent et là c'est bizarre, le jour de l'an, il m'envoie un texto me disant qu'il n'est pas faché (je pensais qu'il l'était) et qu'il passe le jour de l'an tt seul. je le revois dimanche 9 pour l'anniversaire et là il parait normal, il me demande ce que j'ai fais pour le jour de l'an, on passe une bonne journée, pour ces silences il dit, qu'il ne répond à personne. la question que je me pose, il voulait que l'on soit amis maintenant que c'est clair pour moi, il ne comporte pas comme tel, il est distant ne me parle plus et je ne comprends pas pourquoi, au contraire ca devrait le rassurer, il est vrai qu'il m'a confier des choses très perso et très douloureuses, le jour ou il avait bu, à votre avis, il cogite tout ça, je sais que quand il a mal ou qu'il veut clarifier une situation, il se comporte comme ça mais quand même, il exagère, là je vais finir par ne plus lui parler du tout et cela serait dommage. j'aimerai votre avis, amis capris ou autre (note pour oliv: il est capri. scorpion, si tu peux m'aider à comprendre, j'aimerai ton avis aussi, merci)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...