Aller au contenu

F Balance et H Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjours j'aimerai savoir comment est la relation entre balance et scorpion :)

Pour l'instant sa va bien on n'est en couple mes ses juste le début

on passe du bon temps ensemble en n'écoute des films, on parle des heures de tout et de rien, on va au club tout les 2 ... bon ses le début de relation sa va la plus part du temps toujours bien sauf que....

je me pose des question comme balance que je suis. ses un homme gentil et qu'est comme moi un peut on a pas mal de chose en commun et en s'entent bien mais il est plus jeune que moi il a 19 et moi 26 et j'ai un enfant de 2 ans il me dit qu'il ne veut pas d'enfant mes il accepte bien le mien car il joue avec et le fait rigoler et m parle de chose qu'il pourrait faire avec lui. Et pas très patient et après la 2 ieme fois que on ses rencontré il ma déja dit qu'il m'aimait hihi es-ce bon signe

pit il a ce cher silence lol mes ses pas trop un problème car je fini par le deviner quand sa va pas :) mes me dit pas complètement ce qu'il y a exemple hier je suis sorti a la boite avec des copine et je le soir je suis arriver il était connecter et m'avait dit avant sa qu'il ne ce couchera pas trop tard lol je suis arriver a 2h30 du matin et il était encore la je lui est parler pit ben a fini par me dire qu'il était inquiet mes je l'ai rassuré en lui disons que ses lui que j'aimai et que j'ai penser a lui tout la soiré :) <3

je le sens qu'il na pas encore complètement confiance on moi et je trouve sa normal surtout par rapport a son ex et des filles qui l'on niaiser fait je lui est dit que la confiance sa ce gagne avec le temps et que je suis patiente :-)

coter sexe sa va bien :-) très doux et sauvage en même temps j'adore sa hihi pit ses baiser ouff je peut pas m'en passer lol il embrasse comme j'ai jamais été embrasser , on ce colle souvent en n'écoutent le film ou juste comme sa en n'écoutent la musique et quand je fait a manger il vient souvent me voir et me fait un calin :-)

Et une de nos amie en commun ma dit que il lui a dit que avec moi il se sen calme et heureux

bon et bien ses un peut sa la relation pour l'instant ses un commencement mais j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance amicalement Lylo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...