Aller au contenu

femme cancer homme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une cancer fraichement arrivé sur le forum.

J'ai rencontré il y a deux mois un capricorne, il m'a dit qu'il avais un enfant en bas age ( il s'en occupe très bien ) mais qu'il n'était plus avec la mère ( de 10 ans de moins que lui ) elle est aussi capricorne !!!! mais j'ai un doute, elle l'appelle tout le temps lui demande ou il est et ce qu'il fait moi je trouve cela bizarre, il me dit qu'il vie seul . Il me demande d'être patiente car il a eu beaucoup de problème avec elle et apparemment, elle lui ferait du chantage car elle sait qu'il aime beaucoup sont enfant.
Il a eu un repas de famille elle était présente mais il me dit que c'est pour sont enfant et qu'elle est resté en bon terme avec sa famille et à chaque fois qu'il va faire un truc et qu'elle est la, il m'appel pour me dire qu'elle est avec lui ( pour aussi que je ne l'appel pas entre temps ).

La dernière foi que nous nous sommes parler je lui est dit de me dire la vérité car ca ne m'intéresse pas de sortir avec un homme qui a déjà une femme dans sa vie et encore plus avec un enfant et il m'a redit qu'il n'était pas avec elle, de ne pas me prendre la tête,qu'il fait les choses petit a petit et qu'il veut prendre sont temps ( je comprend tout a fait mais je n'attendrait pas 1 ans ). il me demande de faire comme si elle n'existe pas et de parler de lui et moi et de ne pas m'inquiéter car je serait comblé.

Il est partie pour un bon mois en vacance je l'ai appelé 2 fois pour l'entendre dire qu'il me rappel . sa ne fait que 4 jours qu'il est parti et rien il ne ma pas rappelé, et appeler non plus. J'ai essaillé de le joindre mais il ne répond pas de portable a portable sa chiffre quand on est loin pour les deux mais je lui ai envoyé par sms mon adresse mail et un N° de fixe mais rien aucune réponse.

Je ne sais pas si je doit profité de ce mois pour m'en détacher ou si j'attends sont retour pour voir si il me contact et voir si notre relation vas continuer chose que j'aimerais.

Je lui en veut un peut car c'est lui qui est venu vers moi ...........

Je sais qu'il aime bien être avec ses copains mais aussi beaucoup de rdv ont été annulé la raison il doit garder sont bébé ( je comprend mais bref je n'ai rien a dire c'est sont enfant ).

Pouvez vous m'éclairer sur le caractère des hommes capricornes et leurs principes merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...