Aller au contenu

comment se comporter avec un homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai rencontré il y a qq temps un homme balance ascendant scorpion je suis taureau ascendant vierge et je ne sais plus comment je dois faire. Nous nous sommes rencontés lors d'une soirée, discussions, sourires il y a eu un flash pour moi c sur mais certainement qqc pour lui aussi car c lui qui a recherché mon nom et n° de tel pour me recontacter alors qu'il savait que j'étais mariée. J'étais folle de joie de recevoir son sms, il faut dire que mon mariage n'est vraiment pas top en ce moment, il y a une vrai crise. Il voulait qu'on se revoit, là a commencé un echange de sms au bout de 1 mois on a fini par se rencontrer et ça été le top. Nous nous sommes revus une 2eme fois et là je ne sais plus trop comment faire, je suis taureau et plutot passionnée et lui je ne sais pas il est en couple aussi et je ne sais pas trop ce qu'il recherche est ce simplement une aventure, style sexe et c'est tout ou qqc d'un peu plus sérieux, on dit que les balances sont plutot des charmeurs et du charme il n'en manque pas!Au début de l'année je lui est demandé s'il voulait qu'on se revoit il m'a répondu qu'il adore me voir mais j'ai tjs l'impression que c moi qui demande, j'ai l'impression d'etre accro à mon portable en train d'attendre ses sms, je ne sais plus qd en envoyé ou comment répondre. Je sais que c'est qq d'indépendant normalement moi aussi mais là je perd mes repères avec lui un jour c'est blanc un jour c'est noir, entre des sms banals et d'autres plus évocateurs il manie le chaud et le froid et c'est tjs lui qui a le controle de la situation et moi j'essaie tjs de savoir ce qu'il peut bien penser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...