Aller au contenu

Besoin d'avis.. le Quitter ou rester??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Toutes et a tous,

Au fil des discussions que j'ai parcouru je me rends compte que mon histoire est similaire ( a peu pres) a toutes celles qui on frequente ou frequente un Bélier.. Et j'aimerais avoir des avis de Béliers ou de persones ayant vécu ce genre de situation
Pour faire rapide nous sommes ensemble depuis aout , et le debut de notre histoire a été fortement agité (nous nous sommes "séparé" une journée le soir il est venu s'excuser de son comportement qu'il a reconnu trop extreme)
Durant le mois de septembre il s'est montré très démonstratif assez attaché, puis a partir du moment ou il a repris le travail a fond je l'ai senti beaucoup plus distant éloigné.. je suis parti en octobre en vacances et une semaine avant mon depart il est devenu très distant ne m'appelle que 2 jours après répondait au texto , ne répondait pas... nous n'avons au que très peu de contact lorsque je suis parti en vacances (j'étais assez loin) cependant je l'appelle il me répondais sauf une fois..
le jour de mon retour je l'ai appelé mais il étai malade, il n'a pas souhaité me voir... Puis lorsque nous nous sommes vu il m'a expliqué le pourquoi de son comportement distant...
Depuis il va avoir des semaines sans et avec il peut ne pas m'appeler pendant 5 jours, durant le mois de novembre nous nous sommes vu 2 voir 3 fois...
Hier j'ai décidé de passer le voir pour mettre au clair la relation, ... Il m'a fait comprendre qu'il était paumé par rapport a sa vie (stagne au boulot il veut absolument en changer, les pb a regler avec sa fille) il m'a avoué qu'il était devenu un robot, il faisait les choses mecaniquement et ceux depuis l'an dernier car il se remet en questions..
Sur le plan sentimental il a par mal souffert, notamment la mère de sa fille qu'il a quitté il y a 5 ans car il s'est senti trahi lorsqu'elle est tombée enceinte alors qu'il ne voulait pas d'enfant (etudiant et trop jeune pour assumer) elle lui amenti en lui disant qu'elle assumerait tout etc... 6 ans après il se sent pris en "otage" car elle n'assume pas et donc il doit tout gérer (financièrement) et va meme jusqu'à faire le ménage chez eux car elle ne fait rien pour s'occuper de sa fille...
Et moi je suis entre tout ça, car il me dit qu'il n'est pas fait pour être en couple enfin que ça prendrait du temps, quand je lui demande si je represente quelque chose pour lui il me dit ça n'est pas la question meme pas fille je ne sait pas ce que je ressens pour elle (il m'a deja dit une fois c'est ma gosse mais j'arrive pas a m'y faire pour moi je la considere comme une nièce..)
hier soir il est resté dans son coin, jt assiste sur le canapé lui sur une chaise, il ne s'est pas approché de moi, quand je me suis assise sur lui il a eu un geste d'affection mais après il m'a demandé de me pousser... il n'a pas souhaité que je reste car il était malade donc préféré dormir seul pour ne pas m'ennuyer... et cela m'a mis assez mal a l'aise donc je n'ai rien dit je suis parti sans un mot il a voulu faire de l'humour mais je suis resté de marbre très froid j'ai pris mon manteau j'ai mis mes chaussures, il s'est approché de la porte et s'attendait certainement a ce que je lui dise au revoir, au lieu de cela je suis parti sans me retourner .... et ensuite je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'accepter son comportement a cause des ses soucis, que sa fille était une priorité (meme si je sais qu'il le fait par dépit) le fait qu'il soit distant et qu'il ne voulait pas qu'on s'appelle tous les jours... mais que je ne concevais pas qu'il ne soit pas capable de me dire ce que je representé pour lui, qu'il agisse comme si je ne faisais pas parti de sa vie en m'appelant tous les 5/6 jours...( en sachant qu'on ne se voit pas très souvent du fait de nos vies je bosse aussi et j'ai un enfant) que je ne demandais pas de l'engagement des promesses... mais juste de la normalité (de l'attention quoi) que moi aussi j'avais une vie assez compliquée et que j'était tout aussi paumée car c'est pas facile tous les jours pour moi mais que je savais ou j'en était avec lui ...
Depuis pas de réponse (ceci dit cela date d'hier soir enfin il était 2h du matin).

désolée pour le pavé mais je suis un peu perdue et très perplexe... et ne sait que faire =(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...