Aller au contenu

début de relation très surprenante... mais assez déstabilisante


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
je suis une femme poissons, bientôt 42 ans...

Mon histoire commence par une rencontre sur internet, un homme balance beaucoup plus jeune que moi me contacte, la discussion fut rapidemment intéressante, on s'est trouvés pas mal de points communs sur ce qu'on attendait de la vie. Après des heures de discussion sur internet, on est passés au téléphone, là aussi pendant des heures. Après 3 jours de discussion, il demande à me rencontrer, j'accepte malgré cette différence d'age qui au départ me laissait perplèxe.
Premier rdv pris, il devait me recontacter la veille pour savoir ou se rencontrer... pas de nouvelles... il me contacte sur internet le jour du rdv en me disant qu'il avait eu des soucis et qu'il était désolé de ne pas pouvoir être venu. D'accord je l'excuse. Il me propose un second rdv... ok... de nouveau plus de nouvelles et bien sur rdv tombe à l'eau.
Je tiens à préciser que durant ses 3 jours de communication téléphonique et internet, cet homme aurait voulu vivre avec moi, faire des enfants et est allé jusqu'a me demandé en mariage... Au départ, je me suis tenu sur mes gardes et j'ai fini par laisser paraitre que je n'étais pas insensible à ce qu'il me disait et même avoué (un peu vite peut être) qu'il me plaisait beaucoup...
Depuis pas de nouvelles... j'ai juste laissé un texto pour lui dire que je souhaitais que ses soucis s'arrangent...
Connaissant très peu le comportement d'une balance... je vous demande un avis à vous balance...
merci
( Il m'a fait frémir celui là... :o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...