Aller au contenu

Amitié avec Mr Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je vais vous expliquer mon histoire
Mr balance connu au lycée en 2005, 2 amitié, lui déménage moi reste dans la région, ensuite 1an et demi de relation a distance et 2 an et demi de vie de couple.
Rupture fin 2009 un jeudi soir soirée romantique, je t'aime et sortais les violons 1h aprés quasiment je te quitte pfffff, un beau boulet de canon.
Lui en pleure "tu comprendras" je pense avoir compris mais bref, là n'est pas la question, nous sommes resté en bon terme malgrés une descente aux enfers durant 6 mois, dépression pour en arriver au pire. Malgrés tout, pas rancuniére, je sui stoujours là pour lui, ptits textos de sympathie de temps à autre, visite réciproque l'un chez l'autre, chacun refait sa vie ;)

Septembre méa culpa de Mr, "j'ai fais des choix que je n'aurai jamais dû faire, mais qd ça ne va pas on se prends toujours à la personne qu'on aime le plus" je suis rester soft en lui expliquant quil ne devait rien regretter, c'est la vie, c'est son choix...

Toujours en contacts, quelques sorties, rendu de service entre moi et lui (plus moi qd même).... Hier je vais chez lui, souhaiter les voeux, ces parent heureux me regrette, lui me prends dans ces bras me fait des bisous dans le coup, rigole en me disant "on reprends un bain comme avant" petite rigolade, je pense jeu de séduction de Mr ;) en bon balance, donc ambiance taquine mais pas ambigüe de mon côté, la page est tournée, de son côté je ne sais pas, comme je l'ai dis méa culpa et Mr est avec une fille et va être papa (situation qu'il ne voulait pas!!!)

Envoie d'un texto ce matin "contente de retrouver notre complicité de lycée, bisous" réponse "le passé et le passé alors laisse le où il est" je lui renvoie "certes mais bon c'est bien qd mm" derniere réponse "ne confond pas complicité et délire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...