Aller au contenu

mon homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour nouvelle sur ce forum je lance mon mess afin de mieux comprendre. j'ais rencontré un balance je suis balance aussi je pensais pouvoir mieux le comprendre pas rapport a nos signe!! mais non lol visiblement les femmes balances ne sont pas comme les hommes balance!! mon probleme: cela fais 4 mois que l'on est ensemble et 3 fois qu'il me lache parce qu'il " a peur" de s'engager me dit t'il il est separé que depuis 1 an et a vecu avec son ex pendant 15 ans alors ce que je ne comprend pas c'est qu'il a des sentiments pour moi (c flagrand) biensur il ne dit rien . quelqu'un peu t'il me dire pourquoi il arrete notre relation constament et qu'il revient tjr il est tres bien avec moi et a meme bcp de mal a me laisser pour rentré chez lui !!il ne me lache pas lorsqu'on est ensemble il me suis meme partout et a tjr besoin de me sentir de me touché d'etre a moins d1 m de moi lol donc je suis un peu perdu et ne c pas comment m'y prendre pour ne pas lui faire peur le truc c qu'il a besoin d'etre rassuré mais quand je lui envois des mess trop sentimentale du genre tu me mank il ne me repond pas!! pouvez vous m'aider a le decoder?????????? merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...