Aller au contenu

ah les hommes balances ... besoin d'aide !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je viens vers vous, car entre le coeur et la raison, je ne sais plus quoi penser de vos belles paroles.
Je vais essayer d'être très rapide, claire et concise, sur mon histoire.
Mai 2009, j'ai rencontré mon homme balance, coup de foudre, il quitta son amie (4 ans d'histoire).
On a eu une très belle histoire instense pendant quelques mois, sauf que son ex est revenue, il a commencé à douter et m'a quitté (de façon très puérile : plus de nouvelles, tout simplement) pour se remettre avec. Leurs histoires n'a pas plus duré que 2 à 3 mois et ont mis un terme à leur relation.
Depuis le mois de janvier 2010, ma balance n'arrete pas de s'excuser, même regretter d'avoir fait le con, il savait plus où il en était, blablabla ! Il quitta le pays mi-2010, mais reviens assez souvent... et le soir de noel, on s'est revu, et on aurait dit qu'on s'etait jamais quitté ! on a passé 2 jours collés, amoureux comme jamais. Diner avec sa famille, tout le monde est heureux pour nous. il est reparti en me disant que si je l'acceptais et si je lui pardonnais, il reviendrait en france pour moi, ... Bref, il revient vers mars 2011.

Là où se pose mon problème, c'est que, même si je l'aime de tout mon coeur, je n'ai plus du tout confiance en lui, malgré mes efforts, je me demande, en tant que balance pure et dure, si une autre ex résurgit de nulle part, peut il encore me laisser tomber ? vu que vous êtes amoureux de toutes femmes ! Le fait qu'il soit à distance, peut il me tromper, car il se sent seul ? vu que vous détestez la solitude ! ses belles paroles sur le fait qu'il revienne pour moi sont elles vrais, sachant qu'il y a toute sa famille ici, je suis peut etre qu'un alibi ? vu que vous êtes de beaux charmeurs !!!

SOS je n'ai plus envie de me casser les dents, c'est trop dur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...