Aller au contenu

Balance perdus perdus perdus besoin d'éclairage .. !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Je m'explique, je suis balance de 20ans, je me suis toujours sentis "différent" à cause de mon enfance changement de pays etc.. en europe je suis percu comme un asiatique et en asie comme un européen lol, maintenant je suis assez grand pour me pas y penser mais si je me rappel de mes souvenir d'enfance j'ai pas mal de souvenir de ce genre ou je me sentait différent dans les différentes écoles que j'ai fréquenté.

J'ai l'impression que ces changements on fait de moi trop indépendant, je suis assez bon pour créer une bonne entente quand je rencontre quelqu'un, j'arrive a apprécier sincérement et me faire apprécier quand je rencontre. Mais par après j'ai l'impression de ne pas savoir vivre comme tout le monde, ensemble... J'exprime quasi jamais mes sentiments, ce qui me concerne je règle moi même tout dans ma tête.

J'ai toujours dansé depuis mon enfance et depuis mes 16ans j'ai commencé serieusement dans une discipline, cela me plaisait, me satisfesait, j'avais du talent, je croyais en moi, les autres aussi, année apres année je progressais j'étais heureux je suis parvenue a ete dans les meilleurs de belgique et europe, jusqu'a il y a un an j'étais bien, je sentais le soutien de tout les belges , leur confiance en moi, j'avais moi meme confiance en moi de pouvoir etre dans le top mondiale. Mais la depuis un an... j'ai l'impression de subir la vie... j'ai l'impression de danser plus pour moi, de ne plus agir, parler pour moi, mais pour les autres, pour ce qu'ils attendent de moi, j'ai l'impression de répondre par ce qui leur convient le mieu, et evidemment l'impacte est la, les autres vois bien que je suis démotivé, un peu déprimé, ce qui me rend encore plus grave dans cet état la, tout le monde est tellemnt sympa et gentil avec moi, ça me donne encore moin confiance en moi... Avant c'était moi qui poussai les autres, j'étais bien un point c'est tout.

fin soit, le sujet de mon post n'est pas la. J'aimerais avoir des éclaircissements par rapport a une fille qui m'intrigue beaucoup trop.. :P
Donc niveau sentiments. J'ai eu une copine a 16ans elle avai 20ans j'étais juste attentionné et gentil envers elle et cela se passait bien. Mais j'ai rompu car j'étais pas satisfait de ma relation. Depui rien, mais pas parceque je n'ai pas cherché, mais parceque j'étais tellement dans ma carriere de danseur que je ne pensait jamais aux filles. Je vais paraitre a mon avis narcissique mais j'ai tjrs assez plût au filles :)
Début de cette année j'ai eu une grosse grosse déception lors de ma déclaration a une fille dont j'ai été AMOUREUX AMOUREUX pendant 7-8mois. Je n'était qu'un ami pour elle.
J'ai l'impression tout le manque de confiance en moi a commencé la, alors que jusque la j'étais assez meme très confiant en moi je dirais. c'était comme une claque, je ne suis pas aussi bien pour les filles que je ne le pensait. Je suis passé par une bonne déprime, du quel je suis pas complétement sortis depuis j'ai l'impression.
Donc je suis CONSCIENT que mon mode de vie de chien et mon mental de chien en ce moment n'est pas pour rendre une fille heureuse. Je ne suis pas dans une période ou je devrais rencontrer quelqu'un, avant que j'arrive a me trouver une issue et revivre mieux. comme avant. Me retrouver.
Mais voila, BAM, c'est ma 1ere année en université, ya en plus des cours en auditoire quelques cours en petit groupes de 15-20 personnes.
1er cours je regarde un peu tout le monde y'en a une qui est jolie mais voila je pensait a mon entrainement d'apres. a la fin du cours je vois elle est dans l'ascenceur qui monte lui dit gentiment qu'il monte, elle me fai un sourir et jvois ses levrs bouger mais j'entend RIEN lol. Jprend l'ascenseur d'apres enfaite il été juste monté d'un etage pui redesendu jvois elle me regarde avec un sourir mais voila c'est tout. Mais elle a des yeux, magnifique un regard de diiingue.
Apres je vois elle marche devant moi donc lui demande si elle sait ou on a cours , apres on a marché vite fait ensemble mais bonne entente sur le chemin. Donc la elle ma marqué, eje l'avais déja remarqué qu'elle était jolie,et très très timide (j'adore ça ) puis une bonne entente donc quoi de plus !
1semaine apres cours en groupe ensemble mais je n'avai aps repensé a elle j'était encore dans mes pensées je vois jsute a la fin du cours elle me fixe dans les yeux avec un sourir? mais j'ai pas été interpelé, mon inconscient a vu la scene mais j'ai continuer a bouger normalmenet et j'ai poursuivis mon chemin.
La j'y pense dja un peu a cette fille.
3eme cours, je rentre dans le couloir 1er truc que je vois BAM ses yeux magnifique qui me fixe et un sourir timide mais tro tro joli. J'ai fais pareil que l'autre fois, lé regardé mais jétai dans mes pensées. Mais juste apres me suis mis acoté d'elle en classe tout le monde est calme donc c'est pa l'endroit idéal pour parler. Mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lui disai un truc elle se tournais drolement vite vers moi et a chaque fois apres elle se tournais de l'autre coté et se retouchai ses cheveux. Ya eu une bonne complicité comme je sui aps très bavard je communique pas mal avec le regard, et elle aussi apparament un moment on s'est compris avec un regard c'était marrant. Enfaite je l'ai jamais vu parler, jamais. Ni avec les filles qui sont acoté d'elle, ni avec un garçon. Elle a l'air très très timide.
quelques temps apres dans l'auditoire je monte les escaliers en flirtant vite fait avec des filles puis j'apperçoit la fille me fixer avec le meme regard le meme sourir, j'ai craqué j'ai eu un sourir géné lui ai demandé si ça allait puis j'ai continué mon chemin. Pareil, j'ai vu ses lèvres bouger dire "ça va" mais j'ai rien entendu lol.
La je dois dire je commence a etre perturbé, jour d'apres cours en groupe, je sens elle me perturbe un peu ça me gène parceque j'ai décidé depuis l'autre fille qui ma déçu de plus avori de contact avec une fille qui me perturbe. Donc j'ai bavardé avec un pote pendant le cours, aprse la pause je revient apres ma cloppe, je lève qdmm la tête a la fin vers elle et elle me refixe et souris. NAAAAN je craque mes yeux se sont transformé en yeux de gars amoureux je pense hahaha ça craint.
voila 2semaine apres, j'étai en retard a ce cours en ouvrant la porte ma seule idée c'était ne pas etre perturbé par cette fille, réussir a continuer a vivre ma vie, et BAAAM 1er truc que je vois en ouvrant la porte c'est elle en face avec un sourir et elle me regarde. Je craque je fais un sourir. Apres la paus eapres la cloppe, PAREIL. ça deviens trop la. Je sais que les 1ere fois je pouvais lui plaire, car elle me perturbais pas, mais la apres ces 2regards consécutifs ou je lui fait des yeux doux, je sais que c'est MORT d'apres mon expérience passé, si je montre que je serais doux avec une fille, je finirais amis. Je dois etre arrogant et con. c'est bete hein...
Et enfin pour finir derneir cours, la prof la poitne du doigt en disant ' par exemple ce n'est pas parcequ'elle est calme et ne parle pas que c'est une névrosée" (etudes de psychologie), AAAHAHAHA je vois elle est trop génée mais elle a l'air d'etre beaucoup en controle d'elle meme , tout comme moi. J'ai ressentis qu'elle été paralysée a l'interieur mais qu'elle se forçais à ne pas le paraitre.
Apres le cours j'ai hésité a aller lui parler de ce qui viens de ce passer paske c'était quand meme drole comme situation lol et qu'elle n'a pas parlé a une seule personne a ce cours et apres egalement. Mais comme un con voila la passé revient, je commence a agir comme un gars sur de moi qui m'enfous de son regard sur moi, je lui pose une question par rapport a ce qui se passai comme si c'était une personne comme les autres. ALORS QUE ya 2-3semaine je l'ai regardé avec des yeux d'amoureux, en la regardant j'ai vraiment dit dans ma tête "t'inquiete je vais m'occuper de toi t'a l'air magnifique" :p Et j'ajoute qu'elle est musulmane je pense a 95%. Voila

Bon j'ai abusé la, j'espere que quelqu'un va lire jusqu'au bout :p
J'aimerais juste un avis sur cette situation, comment elle pourrais etre..etc, mon ex, et mon quasi ex (j'ai couché avec elle me kiffai beacoup mais j'ai pas été jusqua lui prouver mon amour) était plutot des pas timides, des meuneuse. Donc la avec une timide comme ça , j'ai envie de lui faire gouter du paradis du bonheur , mais ça me fais peur d'un coté. Je pense pas etre capable d'etre un vrai homme et mener une fille jusqu'au bout.

Allé bonne soirée, et merci beacoup si ya une éventuelle réponse :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...