Aller au contenu

Est-il amoureux de moi la petite vierge ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Voilà, je me pose des questions au sujet d’un homme balance qui à la quarantaine, et qui est un ami à mon concubin.
Je me demande s’il ne serait pas amoureux de moi.

Déjà par ses regards, il y a des moments ou il me regarde droit dans les yeux, c’est un regard assez profond, j’ai l’impression qu’on n’est que nous deux dans la pièce, ou des petits regards furtif, mais je sens qu’il me vice. Des sourires assez tendre, il me taquine souvent, même si je ne suis pas dans la conversation, il va toujours trouver un prétexte pour m’y intégrer souvent en me taquinant ou sur un ton de plaisanterie, mais jamais méchant, des fois un peut moqueur, mais jamais méchant.

Je vois bien qu’il est très taquin avec tous le monde, mais avec moi..
Il me fait tous le temps rire..et il cherche tout pour me faire rire..

Il me demande souvent dans une soirée si je vais bien, s’intéresse toujours à ce que je fais, des fois il me suggère des conseilles etc..Alors que personnes s’intéressent à moi a ce moment là.

Un exemple parmi tant d’autres = Une fois j’étais assise avec une amie à coté de la fenêtre ouverte, alors qu’il fessait super froids, et ma copine à dit, il fait froid ici, moi j’ai répondu c’est claire, j’ai froid dans le dos, et lui à répondu alors qu’il était loin dans la pièce, « fait gave laeti chope pas froid, et ma copine rien… »

Si on se retrouve tout les deux seule, c’est la cata, lui comme moi, on trouve pas nos mots, on est mal à droit, sourire b^te..

Par-contre il ne me complimente jamais sur mon physique ou indirectement, si on me complimente, il va approuver par un sourire, mais jamais directement.

Une fois quand sa n’allait pas dans mon couple, on discuté, puis je lui est dit que d’ici 2-3 mois je me prend un appart..2 semaine plus tard, un ami lui dit qu’il à une copine à lui présenté, lui à répondu, « non merci, mais d’ici 3 mois je serais avec quelqu’un, n’est-ce pas laeti , hein c’est bien ça ?! »

Une autre fois on parler avec notre groupe d’ami, et la conversation vient sur les sentiments amoureux, puis il se tourne vers moi est me dit « Quand tu es amoureux, ta l’impression de n’avoir jamais ressenti ça avant tellement que c’est fort, hein laeti tu ressens ça aussi »
Si je me fais draguer par un homme en sa présence, il le remarque de suite, alors que mon homme même pas, et il va trouver un prétexte pour dénigré l’autre.

Alors comme ça fait 3 ans que ça dur, et qu’il ne m’a jamais dit en face ses sentiments, j’ai laissé tombé, en me disant que je me fait d’énorme films..
Puis dernièrement dans une conversation sur les couples, j’ai lancé, oh ben toi tu es une balance, et en amour il te faut 3 plomb avant de savoir s’il elle est faite pour toi..et lui me répond du tac au tac « Non pas du tout, j’attend que la fille viennent me chercher » et me revoilà à me reposer des questions…Me l’a-t-il dit à moi directement, ou répondu seulement à une question.. ??

Pensez-vous qu’il pourrait avoir des sentiments amoureux à mon égard, ou seulement une amitié et que je fantasme toute seule..

Pensez-vous qu’il à le comportement amoureux de la balance.. ??

Merci pour votre aides..:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...