Aller au contenu

Il m'a quittée :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Si je viens vous parler ce soir c'est parce que je n'arrive pas à m'en remettre.
Je suis bélier et j'ai rencontré ma balance au mois d'aout. J'ai passé 4 mois merveilleux avec lui et je suis tombée follement amoureuse de lui.
Lui, je ne sais pas car il ne disait rien (je sais, c'est une balance) mais il m'appelais tous les soirs et m'envoyais des mails régulièrement. Nous nous sommes querellés plusieurs fois car nous habitions à 80 km l'un de l'autre et nous nous voyions tous les 10/15 jours, à cause de nos boulots et de nos vies respectives. C'était trop peu à mon gout et je m'emportais souvent à cause de ça.
La dernière engueulade n'a pas été pire que les autres mais ça l'a gavé et au bout d'une semaine, il m'annonçait qu'il ne voyait pas une suite positive à notre relation et il m'a quittée.
Je suis triste et déprimée. J'ai une tête à faire peur et je pleure tous les jours depuis.
Il m'a téléphoné 4 jours après, puis écrit un mail en disant qu'il ne vivait pas bien ces moments. Je lui ai dit que je n'étais pas bien (avec tous les détails) c'est alors qu'il m'a dit que je ne le méritais pas, qu'il était désolée de me rendre comme ça.
Je lui fait entièrement confiance et je sais que ce n'est pas pour une autre qu'il m'a laissée.

Alors, dites-moi s'il vous plait si j'ai une chance de le récupérer et comment. J'ai besoin de vous.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...