Aller au contenu

Récuperer son ex jolie Bélier , est-ce du domaine de l'impossible?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous allez me dire que ça dépend de beaucoup de choses de pouvoir réconquérir une personne qui vous a écrit "je sais que c'est dur à lire mais j'ai l'impression que tu ne me manques plus, enfin moins..." ceci, après que cette personne ait passé une semaine à peser le pour et le contre ayant beaucoup de mal à dormi la nuit. Pour un Bélier, s'en fair à ce point c'est quand même une marque d'estime, si ce n'est pas d'amour...

Bref, il y avait une différence d'âge 45 moi et 27 elle quand on s'est connus (il n'y a que les célébrités qui ont droit à ça, je sais!), elle a deux enfants de 4 et 7 ans et un concubin alcoolique dont elle ne veut plus qu'il la touche (je la crois) depuis longtemps.

Pour compliquer encore les choses, elle habite chez lui et jusque là elle était assistante maternelle au foyer, donc un peu cloîtrée. Et autre difficulté, nous étions à 450 kms, je la voyais en moyenne 2 jours par mois la journée, je payais donc le trajet et elle payait l'hôtel. Nous sortions un peu quand même. Elle prtexatait une visite chez une amie ou courses, soldes, etc...

2 ans et demi de correspondance sur le net, 1 an et demi de rencontres réelles avec moments merveilleux et torrides. Des "je t'aime" pas très souvent mais sincères...Une entente parfaite et beaucoup de complicité.

Sur un blog privé, nous nous ommes écrits des tonnes de choses. Il y avait aussi des blogs où nous avions des "amis" et elle avait beaucoup d'amaitiés masculines. Durant assez longtemps, elle les ignorait un peu mais elle s'est remise à se laisser naïvement draguer et ces messieurs bavaient de toute leur salive. J'ai perdu confiance en moi, après une ou deux crise de jalousies (la sienne, de jalousie etait peu exprimée, elle se faisait des idées sans men parler, dommage)...

Enfin, voilà, à un retour de séjour de chez elle, j'ai eu le droit à une semaine de mots neutres sans tendresse comme un vulgaire copain, puis l'annonce qu'elle voulait avoir un grand recul et cet aveu de plus (de moins) de manque de moi. J'en ai aussitôt déduis que c'éait fini, comme si je voulais pécipiter les choses et pas attendre une semaine de plus de réflexion à me demander ce qui se passait, pour rien.

J'ai fini par lui avouer que notre situation était si compliquée que par deux fois j'vais voulu aussi arrêter mais...j'ai toujours laisser ce choix de côté pour ne pas souffrir et la faire souffrir. Je me demande si quelques jours avant la rupture, elle n'aurait pas lu un brouillon su mon portable pendant que je prenais une douche où j'vais préparer un texte disant que je préfèrais la laisser à sa vie...

Aujourd'hui, un mois et 10 jours après, c'est le calvaire que j'escomptais. J'ai vraiment beaucoup de mal à l'oublier. Elle m'a écrit une carte virtuelle de bonne fête pour le 30 novembre. Je lui ai répondu juste des bonnes nouvelles pour ne pas faire mon pleurnicheur, sans une allusion à ma peine...

Que faire? Rien? A t-elle été séduite par un autre homme qui fait des pieds et des mains avec force mails privés pour arriver à ses fins? Dois-je lui envoyé un vraie carte pour Noël avec mon parfum, un pétale de rose, un petite attention qui dise que je ne peux me résigner? Elle m'avait dit dans un des mails que l'on s'est envoyé jsute après la rupture et avant ce grand silence voulu "l'ami me manque". Vous croyez pas que c'est cruel, des mots pareil!??? Je lui ai répondu que moi il n'y avait pas que l'amie qui me manquait. De toute façon, je pourrrais lui écrire un roman avec la plus belle plume et le plus beau style, je me demande si ça changerait sa décision...

Qu'en pensez-vous.? Pardon pour ce petit roman-là! Elle est Bélier ascendant Balance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...