Aller au contenu

balance ou scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous
je suis avec un homme balance (né le 23 octobre et lui dit qu'il est scorpion) depuis 2 mois, rencontré sur un site de rencontres. Après plusieurs échanges via le net, coups de fils interminables enfin la rencontre et pchitt ça a collé direct... notre relation à vite pris forme. je me suis vite désinscrite du site mais pas lui.
je lui ai demandé s'il était toujours inscrit et ma répondu que oui, et que c'était à lui de décidé quand il arrêterait de consulter ses messages. j'ai pas supporté la réponse et le week end dernier ne voyant pas arrivé le sms du jour, je décide de me connecter sur ce site qui nous a fait nous rencontrer et là bingo : monsieur était là et j'ai attendu sa déconnection : au bout d1 heure. par rage je lui est fais savoir que je savais qu'il y était et depuis plus de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tenté en vain de le contacter pendant 3 quelques jours et maintenant je décide de laisser monsieur revenir ; s'il revient : j'ai pas de nouvelle depuis... j'ai fais silence radio aussi depuis dimanche, ça m'est très difficile de résister à le recontacter. que dois-je faire et surtout qu'en penser?
j'avoue, je l'espionne sur le net et il se connecte toujours mais se déconnecte rapidement
merci à tous d'avoir lu mon message, j'attends vos réponses

PS : je suis balance ascendant scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...