Aller au contenu

bonjour à toutes et tous


Admin
 Share

Messages recommandés

Balance et balance ascendant scorpion tous les 2...

je suis avec un balance depuis 2 mois, rencontré sur un site de rencontres. Après plusieurs échanges via le net, coups de fils interminables enfin la rencontre et pchou ça a collé direct... notre relation à vite pris forme malgré les kilomètres qui nous séparent. on se voit tous les week-end. donc je me suis aussitôt désinscrite du site mais pas lui.
la semaine dernière je lui ai demandé s'il était toujours inscrit et ma répondu que oui, et que c'était à lui de décidé quand il arrêterait de consulter ses messages. j'ai pas supporté la réponse et le week end dernier ne voyant pas arrivé le sms du jour, je décide de me connecter sur ce site qui nous a fait nous rencontrer et là bingo : monsieur était là et j'ai attendu sa déconnexion : au bout d1 heure :O
par rage je lui est envoyé un sms en lui demandant ce que donnaient ces échangent sur le site et depuis plus de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tenté en vain de le contacter : j'ai pas de nouvelle depuis... ça fait une semaine; je sais ça parait court mais on se contactait tous les jours depuis 2mois.
je n'admet pas qu'il puisse répondre aux filles sur ce site, elles sont là pour rencontrer l'âme soeur... s'il se fait passé pour un célibataire c'est qu'il se croit encore célibataire :( alors qu'il me dis vouloir se poser avec moi
que dois-je en penser?
merci d'avoir lu mon message, j'attends vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...