Aller au contenu

comment le cerner je suis perdue adidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tout le monde je viens de tomber sur ce site au hasard et je suis vraiment heureuse j'espère enfin trouver quelqu'1 qui pouura me donner conseil utile, j'ai 28 ans et je suis du signe vierge , ça fait presque 6 mois que je connais un bélier , on s'est vu une fois pendant les vacances mais après c'était une relation à distance (msn, tel), il planifie venir me voir ds quelque semaines , nous avons rompu plusieurs fois ( bien qu'on s'entend parfaitement bien ) mais à chaque que je décide de l'oublier et couper les ponts il revient et me supplie pour qu'on reprenne pour de bon , je ne sais pas je l'aime fort oui mais en même temps je le ressent distant et discret ( nos ruptures sont dues à ses disparitions fréquentes après lesquelles il revient me rassurer qu'il ne peut pas se passer de moi qu'il m'aime avec fureur et que c moi la femme de sa vie et que sa discrétion et du à son boulot ( des missions secrètes) pendant lesquelles il ne peut ni me téléphoner ( ni recevoir mes coups de fil bien sur ) ni se connecter pour me parler et me voir dois je croire à ça ????? ce n'est pas une mission à la lune quand même , ça m'agace vraiment, je l'aime fort je tiens à lui mais le fait de vivre ds l'attente pendant 20 jours sans nouvelles me fait souffrir .

une autre chose chaque fois il me demande si jai connu quelqu'1 d'autre pendant son absence et si je l'aime tjrs pour être rassuré

aidez moi svp est ce ke je dois croire à son motif d'absence ou c juste pour dissimuler une autre vie qu'il mène avec une autre
je vous remercie tous d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...