Aller au contenu

A @beltane


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour @Beltane,

Tu dis : « Quand c’est terminé, c’est terminé !! C’est ce que me disait mon ex quand nous parlions ensemble de son passé.

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire avec un taureau mais pour mémoire, nous sommes mariés l’un et l’autre, nous nous sommes aimés un an, c’était fusionnel. Lui 35 ans de vie commune sans amour envers son épouse et moi 23 ans de mariage auprès d’un mari amoureux mais inexistant.

Je n’ai pas laissé assez de temps à mon taureau qui avait du mal à tirer un trait sur son passé. Il disait qu’il vivait avec son épouse par « abnégation ».
J’ai rompu 8 fois avec lui mais en vain, la neuvième a été la bonne car j’ai tout révélé à son épouse. Je lui avais dit que je le ferais, il n’a rien fait pour m’en empêcher. Son épouse a demandé à ce que nous nous rencontrions tous, elle, mon époux, mon taureau et moi. Seul mon taureau n’était pas au rendez-vous.

Nous nous sommes parlé toute une journée après avoir rencontré son épouse, c’était déchirant. Il pleurait et ne savait plus quoi faire. Il me demandait de l’aide argumentant que sa vie était foutue et que désormais elle serait un enfer parce qu’il ne parvenait pas à trancher bien qu’il disait m’aimer. Il ne voulait pas faire de mal à son épouse ni à sa fille âgée de 32 ans, il ne savait dire que ça. Le dialogue était impossible, j’ai coupé net !!!
JAMAIS il ne m’a dit que c’était terminé entre nous, JAMAIS il n’a été agressif.

Voilà deux mois que nous sommes séparés et que je n’ai pas entendu sa voix. Je l’ai revu une fois mais il était hagard et avait pris 10 années, je ne l’ai pas reconnu. Je n’ai pas pu lui parler car son épouse le suit partout, c’est « son bien » comme disait mon taureau. Je pourrais faire du « forcing » mais me connaissant, je pourrais devenir très violente envers elle, ça n’arrangerait rien, je prends sur moi.

J’ai tenté de le contacter par mails, tantôt avec amour et parfois avec une grande dureté comme sait le faire le scorpion quand il devient très con, je l’ai terriblement blessé, il ne répond pas.
Nous avons une passion commune qui aurait permis d’entrer en contact avec lui, nous sommes l’un et l’autre radioamateur depuis des années mais là aussi, c’est le silence radio, il n’émet plus.

Mon taureau me manque terriblement, il est dans ma tête, dans mon cœur, dans mes gestes, dans mes larmes, il est partout, je suis détruite ! Je regrette de n’avoir pas eu la patience de l’attendre.

Quand tu dis : « quand c'est terminé, c'est terminé, parce que l'on ne refait pas du neuf avec du vieux. » Penses-tu qu’il aurait pu rebâtir du neuf avec son épouse sur nos ruines ? Penses-tu qu’il me faille déchirer la page de notre amour ? Encore faudrait-il que je le puisse…

Je ne sais plus quoi faire, je suis paumée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...