Aller au contenu

Femme scorpion / homme vierge : Besoin de vos avis !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
J’ai parcouru avec grand intérêt diverses conversations afin de mieux cerner et comprendre l’homme vierge. Certains points ont été ainsi éclairés.
Pourtant aujourd’hui, j’ai besoin de vos conseils et témoignages sur ma propre situation.
Je suis tombée sous le charme d’un vierge récemment et depuis je suis un peu perdue ! Il a beaucoup d’intuition et est très perspicace. Il a su lire et comprendre beaucoup de chose en moi. Ce qui pour une scorpion comme moi est très déstabilisant. C’est un cérébral intelligent et j’aime sa philosophie de vie. Il me demande d’être entière et de ressentir les choses pleinement alors que lui de son côté laisse planer un peu de mystère, se dévoilant que quand il en a envie. J’ai également l’impression de passer quotidiennement un test ! C’est un homme plein d’énergie qui aime à dire qu’il domine la situation. Il parait même par moment intransigeant et pourtant je dénote une sensibilité. Est-ce une carapace ? A-t-il besoin de ces « tests » pour me faire totalement confiance et s’abandonner un peu plus ? Messieurs, aidez moi à y voir plus clair ! Mesdames, écrivez moi votre expérience avec votre homme vierge.
Pour information, il compte beaucoup pour moi et je ne veux pas passer à côté d’une très belle histoire (mon intuition de scorpion ;)
Merci d’avance pour votre aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ciao. J'espère c'est pas trop tardif pour te laisser quelque mot... Au fait moi je suis vierge et actuellement en relation avec une femme scorpion. J'avoue que ton homme me ressemble beaucoup et fonctionne pratiquement comme moi. Avant tout laisse moi te dire, que l'intelligence d'un vierge plus précisément du 2e décan, est hors norme et ça beaucoup influencer une telle relation vierge scorpion. Tout va dépendre des bases, de comment vous avez entamé la relation, si tu ne lui as pas laissé des signes d'arrogance, de dominatrice ou d'ego, tu pourras le discerner petit à petit sinon il va beaucoup de faire tourner en bourrique (de façon naturel pas intentionnellement) et tu comprendras en fin des comptes qu'il faut d'abord se calmer se vêtir de patience et d'humilité et faire un peu d'introspection (spécialité de la vierge) sur ta vie et ses exigences à lui. En fait, tel que tu le décris, un Vierge intelligent ne vas pas aimer les mystères et cherchera à prendre tout son temps pour te découvrir seul (si tu es aussi inteligente et peine à te laisser découvrir, dominer par ton homme et si tu es mystérieuse, ce qu'il va hair), à moins que tu privilégie des moments de communication avec lui... Premièrement faut chercher à comprendre si tu n'as pas faussé quelque chose avec lui puis prone la discussion approfondi ensemble sur tous les points qui sont restés caché en toi (typiquement scorpion mystérieuse), puisqu'il va et absolument chercher à te connaître au maximum car ce genre de vierge n'aime pas du tout les mystères ou les demi mots pir les mensonges ou jeu de cache cache à l'intelligente, il risque se t'abandonner du jour au lendemain si vous n'essayer pas de revoir les bases ou plutôt ne pas fausser les bases, si tu lui inspire d'être trop mystérieuse.., il va détester et cherchera à avoir confiance en toi et qui dit confiance dit vérité et honnêteté zero mystère. L'homme vierge veut une dévotion totale à la relation et ne va pas du tout tolérer les mystères sinon tu vas le perdre et rapidement. Premièrement introspection., deuxièmement discussion pousser (et scerner et corriger tout mystère car pour lui, rien ne doit pas passer pour inaperçue même si des jours sont passés faur revenir lui éclairer car il n'oublie rien et ne le prend jamais pour un con)., troisièmement, l'humilité et la soumission puis il va équilibrer les choses et te respecter puis te laisser un peu de pouvoir mais jamais il va tolérer être dominé ou contrôlé par une femme peu importe laquelle... Si tu l'aime, applique et informe moi sur sanfrancko@gmail.com. 

 

Buona fortuna!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...