Aller au contenu

Voudrait arrêter de penser! Est-ce possible ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un problème, mais bon je pense que c'est un problème perdu d'avance ...

Mais je tente quand même, moi en bonne taureau, je ressasse sans cesse, je rumine, je crois être une vrai taureau pour ça ... car je n'arrête pas une minute de penser et de réfléchir sur tout les faits et geste de mes interlocuteurs, j'analyse, j'essaye de décrypter à ma façon ... Expl : si X a dit ça comme ça est ce que ça veut dire ça, ou bien est ce qu'il a voulu dire plutôt ça mais en me le faisant comprendre autrement ... etc ... je vais tellement LOIN dans mes réflexions que ça me fait mal à la tête et je suis obnubilée par ma nouvelle pensée jusqu'à en faire des crises d'angoisses qui se calme uniquement quand j'en parle et que qqn me disent des trucs (vrai ou pas) mais rassurant, qui m'aide à oublier , jusqu'à la prochaine fois ... :S

Et je me rend vraiment compte que cela me pourri la vie et m'empêche d'avancer ... ! J'arrive pas à faire le "lâcher prise" que tout le monde me parle ... Je peux pas ! J'y arrive pas, c'est impossible quand j'ai une idée en tête impossible de me la faire sortir, même en m'expliquant par A B que c'est faux ...

Donc ma question est comment faire pour lâcher prise, ou alors est ce que tout les taureaux sont comme ça et c'est juste un trait de mon caractère qu'il faut que j'accepte et que j'apprenne à vivre avec ?!

Je suis jeune et je voulais avoir l'avis de Taureaux plus âgés pour me dire si oui ou non ça se calme avec l'âge ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : je sais pas si ça influence mais je suis taureau ascendant Cancer ou Lion je sais pas exactement car c'est juste à la limite du du début du Lion, mais dans les descriptions je dirais plus Cancer (trop émotive)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...