Aller au contenu

que pensez vous sincerement de mon histoire mon capri et lui belier


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je me confie ici car ca fait 3 semaines que je me pose des questions,je suis sortie avec un belier 3 mois ,on a passe de moments merveilleux
sans aucune prise de tete,puis un soir ,je me suis rendu compte que mr belier etait comme distant,je decide de briser la glace, et finit par me dire qu il ete perdu ,qu il ne savait pas ce qu il voulait..
je lui avoue mes sentiments car mon coeur battait la chamade et je pense que ca la fait peur
on decide de se voir pour en parler de vive voix ,me dit qu il est comblee avec moi ,heureux mais ne comprenez pas sa reaction ...comme il a pulie sur fb le coeur a ses raisons que la raison ignore..
enfin il part en vacances 1 semaines avec ses potes ,se decide de m appeler de son sejour ,me fait un petit coucou, et a son retour aussi ,il m avait tro manquez:(ma tete ne penser qu a lui jours et nuit..
on s estvu 2 fois depuis notre rupture ou normalement ca devait etre en tt bien tt honneur e,et des quil arive on craque bisous calins ..on est bien quoi
mais des qui repart je suis triste..dc je ne comprends plus la relation ce que je represente pour lui,j l aime tellement ,on aurait pu etre heureux
que pensez de ce mr belier qui me dit perdu et revient me voir et craque 1 h apres m avoir vu???
Penser vous que je dois arrete tt contact avec pour eviter de souffrir
besoins de conseils svp je suis perdue et ca la premiere fois que ca m arrive...
merci de vos reponses..*amicalement capri 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...