Aller au contenu

mon ami bélier m'a fait souffrir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je suis une femme verseau et je connais un ami bélier depuis 4 ans maintenant,on partageais des bons moment,on avaient les même délire enfin c'est devenu un très bon ami.Sauf,il y a quelque mois mes sentiments pour lui changer, je suis tomber très amoureuse de lui et je ne lui ai rien dit pendant un bon moment car je ne savais pas si il ressentais plus que de l'amitié mais ce qui me troubler tout le temps c'est qu'il était très ambiguë,il me disait que je l'attirais,qu'il a envie de moi...etc Notre relation amicale n'était pas sans ambiguïté de sa part, sans attirance,il me disait souvent qu'il aimerait faire l'amour avec moi mais avec du recul je sais que ce n'est que sexuel à présent...:(J'ai pendant quelque mois ssayer de me convaincre qu'il ne ressentais rien en faisant des rencontres avec d'autres hommes pour l'oublier car je soufrais trop de ne pas lui dire et de ne pas savoir ce qu'il ressentais.Puis,j'ai arrêtais de faire des rencontres sur internet car je ne trouvais pas mieux que lui,les hommes que je rencontrais ne m'attirais pas et je n'étais jamais sorti avec un homme comme je suis musulmane ma famille me mets énormément de barrières.Puis,très récemment;on a passer une soirée ensemble, on est allé voir un flm au ciné et ensuite on est rester chez lui enfin dans sa chambre comme il vit en colocation il a peu d'intimité.Tout au long de la soirée on riait,et faisait croire à ses colocataires qu'on faisait des choses dans la chambre...et c'est devenu de plus en plus ambiguë comme d'habitude,ensuite j'avais mal au dos et je lui ai demander de me masser,un moment il me dit" quand on vivra en colocation tout les deux on fera des choses" et quand il me masser c'était plutôt sensuel....:( ensuite il me dit j'aimerais avoir une copine,je veux me poser..blabla..etc et moi je lui "tu m'a moi" et c'est là que j'ai avouer, la situation faisait que je n'en pouvais plus...malheureusement,je lui ai tout dit et ensuite je lui dit que j'avais très envie de l'embrasser mais que je préférais qu'il me dise ce qu'il ressent pour moi et au moins je serais fixer....Comme un imbécile il m'a embrasser alors qu'il n'avait pas envie et qu'il savait dans sa tête que je n'étais qu'une amie mais il voulait essayer,on s'est embrasser tout la soirée et c'est moi qui arrêtais à chaque fois de l'embrassais,j'avais très envie de lui mais heureusement je devais rentres chez moi car je vis chez parents et c'est compliquer(J'ai 23 ans et mes parents sont très stricts pour les sorti et au niveau sentimental il me mettent d'énorme barrières.Puis même dans la voiture on arrêtait pas de s'embrasser,mais il me disait des choses qui mon fait mal,il me disait " tu te comporte comme un mec c'est moi qui doit t'enlacer"....blabla...ou "je vais te violer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...