Aller au contenu

femme verseau avec homme belier!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr a tous et merci d'avance a ceux qui le liront!!!!
bon peti resumé de la situation ou je me trouve et ou j'avoue etre un peu perdue!!!!

voila ca fait 9 ans que je connais un belier, ns sommes amis depuis le lycée et ns avons tjrs etait la l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments!!!!

sui te a une rupture, mon meilleur ami est venu pour me remonter le moral et craché des mechancetes sur mon ex histoire de me defouler( qui etait aussi un belier ), et ceux deux la ne se st jamais entendue!!!!dc durant cette soirée avaec kelke verres de bue, mon meilleur ami commence a me faire des confidences, en me disant que depuis 9 ans il es amoureux kil as des sentimentss pour moi mai kil n'as jamais osé me le dire avant car il ne pensais pas ke je pourai m'interessé a lui autrement que par de l 'amitié lors je lui es avoué que j'avais tjrs eprouvé une attirance physique pr lui mais que voila c'etait mon meilleur ami et que je n'aurais jamais cru qu'il puisse eprouver des sentiments a mon egard autre que de l'amitié, donc on as pas mal parlé et on s'est embrassé!!!

le probleme c'est qu'il es avec une fille dpuis deux ans, dc au debut il voulait reflechir pour me dire au bout de cinq jours qu'il ne pouvait pas foutre en l'air deux ans de vie de couple sur un coup de t^te surtout qu'entre ns il ne savait pas ce que cela aller donné, dc sacré douche froide pr moi car apré tout ces belles declarations d'amour de sa part c'est un revirement complet!!!!

dc je prens sur moi et je lui dit ok je comprend et que peut etre c mieu ainsi car on ne vas pas foutre en l'air 9 ans d'amitié pr rien!!!!
au bout de quelques jours, il vient me voir a mon appart, dc moi je garde mes distances car un derapage peut vite arriver, mais bon l'homme belier malgré ces belles paroles du genre il ne se passera plu rien entre ns ne sais pas se tenir!!!!
dc c'est lui qui refait un premier pas vers moi pr m'embrasser et dc je lui dit que c'est une mauvaise idée kil as sa copine et que moi le role de maitresse c'est pas mon truc!!! dc malgré nos rigolades et ses tentatives je le repousse!!!!

dc j'ai mis un peu de distance car je n'avais pas envie d'etre le dindon de la farce normal!!!!
hier il es venu me voir car j'avais pas trop le moral, dc on agis kom d'abitude, rigolade, boutade, deconnade, on se prens facilement ds les bars l'un de l'autre mais ca sa as tjr etai depuis 9 ans!!!
dc on regardé un film humouristike enfin bref tou va bien, pui la il se rapproche et je le voi venir, alors je me leve fait autre chose pr metre de la distance, pui bon finalement on s'embrasse, et on as fait l'amour!!!!

je peux pas dire que j'en suis fier meme si cela as eté superbe car il as ca petite amie dc pas cool pour elle,
et avant qu'il parte sans me dire quand est ce que je le reverrai bon je ne lui es pas posé la kestion car sa sert a rien de forcer les choses!!!!
par contre je lui es posé une seule kestion si entre ns ce qui l'interesai c'etait k le sexe ou autre chose, et tout ce qu'il m'as dit c'est tu devrais le savoir et je ne repondrai pas a cette question juste pr te faire chier!!!!

dc je n'ai pas eu ma reponse!!!!!
mais j'ai la vague impression que c'etait que pr le sexe comme s'il voulait assouvir un fantasme kil avait enver moi depui plusieur années peut etre que je me trompe mais bon en atendant je suis l'amante et je n'aime pas ce role!!!!

quand pensez vous??? est il sincere quand il dit qu'il m'aime ???
maintenant kil as obtenu ce qu'il voulait par raport au sexe vs croyez kil va me zapper????
faut savoir que cela n'as pas empeché les mmots doux et les baisers atire la rigot aussi bien tendre que fougueux pr certain!!!!

enfin moi perso au debut kan il m'a dit kil ne voulai pas kitté sa copine pr moi, je lui ai dit c parce que tu as peur de se qui pourrait se passer entre ns!!!
car si c'est vrai k cela fait 9 ans kil as des sentiments pr moi, ca peut faire peur car inconsciament ca se trouve il a idealiser l'histoire kon pourait avoir et peut etre a til peur d'etre decu!!!!

je n'ai mem pas osé lui demandé si cette nuit lui avait plu,je pense que oui vu k c lui ki es revenu a la charge a chake fois!!!!

enfin bref moi ki suis indepandente mai ki cest c ki veut, se retrouver avec un mec ki finalement ne sait pas ce qu'il veut c'est pas simple!!!
quand pensez vous???$

merci d'avance pr vos reponses!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...