Aller au contenu

Comprend pas le Bélier, être torturé ou pb existenciel??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai fait se connaissance il y ade ça 2/3 semaines et ça tout de suite accroché on parlait enormément etc sans pour autant faire d'allusion ou quoi ou qu'est ce.
Un jour nous nous sommes vu et moi j'ai pour habitude de pas faire la bise a mes copines pour dire au revoir ce que j'ai reproduit et il s'est braqué. Il m'a envoyé un texto pour me dire j'allais rien tenté mais ce que tu as fait ct un rateau anticipé... y a des choses chez moi qui te gene etc etc ça sert a rien de se revoir si je te plais pas perte de temps pour nous 2... j'ai du me justifier et lui faire comprendre que ct mon caractère pour le "calmer" .
Il est actuellement en vacances mais on se parle enfin parlait pdt des heures sur msn de tout de rien même son cousin ne comprenait pas quil passe aurtant de temps avec qlq1 qui ne soit pas sa copine a parler parler.... Il ya de cela 2 jours il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il m'apprecie enormément que je lui plaisais qu'il espérait que je trouve qlq1 qui me corresponde que ce soit lui ou qlq1 d'autres. Que même si on ne restait qu'ami ça lui conviendrait... bref j'ai repondu courtoisement mais sans faire d'allusions ( y a des choses qui ne se disent pas par mail ou msn ou autres)
Tout aller bien puis avant hier en se parlant sur msn il a commencé a me dire qu'il allait pas très bien qu'il deprimé qu'il ne savait pas pk.... il me dit je vais sortir un peu et draguer etc.. je lui ai repondu tu fais ce que tu veux ej suis personne.. et de la il m'a repondu ccool mais toi aussi je veux pas que tu changes tes habitudes pour moi si tu trouves qlq1 de mieux que moi etc etc... et de la je lui ai dit ecoute sort amuse toi qui s'est tu trouveras peut etre uen copine! mais arrete de vouloir me caser. et de la il me dit mais utu ne comprends rien de ce qui ce passe c'est tout l'inverse... bref hier il s'est complement refermé il me rejette complement en me disant je pense bcp de bien de toi je tapprecie mais ça m'effraie qu'on s'entende aussi bien, je veux pas de relation etre ami c'est mieux moins de deception moins de contrainte, ça m'effrais je veux pas decevoir ou etre deçu je veux pas que tu te mettes avec moi par depit, je te serais pas utile ...

Il m'a deconcerté. Pourquoi du jour au lendemain a-til fait volte face?
Est ce courant pour les béliers??
(désolée pour le pavé :/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...