Aller au contenu

Problème avec un bélier indécis...besoin de comprendre.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
cela fait bientôt un an que moi vierge je fréquente Mr bélier. Dès le début son comportement de je m en foutiste vis a vis de moi m a fait peur. J ai donc rompue de manière assez brutale. J ai regrettée ma décision car j ai eu l impression de juger Mr trop vite. Quelque mois après Mr fait des démarches pour revenir, je suis ravie d avoir une seconde chance , on se remet ensemble. Il faisait des efforts cette fois ci. Ça se passait très bien on communiquait mieux. Le dernier weekend qu il a passé chez moi il a insisté pour que je lui dise que je l aime...pour ne pas le vexer je lui ai dis oui même si je trouvais qu il était encore trop tôt pour ça. Il m'a aussi dis qu il m'aimait et que j avais raison que c'était encore un peu tot. l est rentré chez lui et puis plus de nouvelles!! Je lui ai env un mess et essayé de lui sonner mais rien. Il a rompue avec mo via une amie en commun... Aujourd'hui hui six semaines après il me recontacte pour s excuser et me dire qu il a pris peur....Et moi je suis perdue avec ce mec...Est ce qu il joue avec moi, est ce qu il a des sentiments, de quoi a t il peur? J ai lu sur le forum que le silence de mr bélier était assez fréquent....Vous monsieur ou mesdames béliers quand vous avez ce genre de comportement instable avec quelqu'un un - qu est ce qui se passe dans vos têtes? Parce que pour moi hésiter c est déjà quelque part choisir..

Merc id avance pour l aide que vous pourrez m apporter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...