Aller au contenu

Bélier : romantique, tendre...et infidèle !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis Lionne, et j'ai rencontré un bélier, ou plutôt, c'est lui qui m'a rencontrée, en janvier.
Depuis, il a entrepris un grand jeu de séduction, et il est vrai que nous nous entendons très bien....par textos !
il est entré dans ma vie et s'y est installé très spontanément.
Il a une copine, et , m'a annoncé qu'ils vont emménager ensemble, ce qui s'est fait 2 mois plus tard.
je suis donc sortie de sa vie, n'ayant plus ma place, ce qu'il a accepté.....durant quelques jours, puis il est revenu, le naturellement du monde,
et aujourd'hui, notre relation est plus amicale que sexuelle, mais on ne peut se passer de garder ce lien entre nous.
Il est vrai que ça ne colle pas du tout avec sa copine, il se sent enchaîné, lui qui aime tant sa liberté.
Je pense être sa bouffée d'air, son échappatoire, et je lui appartiens, car il n'accepte pas que j'aie envie d'être avec quelqu'un d'autre, tout à moi.
Mon but est de pouvoir le rendre amoureux, et qu'il vienne à moi, pour ça , je reste un peu distante, tout en étant attentionnée, c'est lui qui décide quand on se voit, je le laisse faire,je ne suis ni collante, ni chiante, aucune question, aucun reproche.. et tjs de bonne humeur.
Il est évident que si je deviens sa copine, je risque qu'il soit également infidèle avec moi.

Ma question est la suivante, est-ce qu'il joue juste pour sortir de son quotidien (bien qu'il me montre bcp de respect) ?
ou est-ce qu'il vient peu à peu vers moi , lentement mais sûrement?

et comment agir pour qu'il se rende compte que je suis là pour lui ?

Merci à vous pour vos points de vues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...