Aller au contenu

un collègue bélier qui joue...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Au mois de janvier, en arrivant à mon nouveau boulot, j'ai rencontré un homme bélier qui, me semble-t-il s'est tout de suite intéressé à moi.
Etant plutôt du style à ne jamais remarqué que l'on me drague, j'ai bizarrement tout de suite ressenti son attirance à mon égard.
Quelques temps après, un vendredi soir où il faisait la fête, il m'a envoyé un sms, auquel j'ai répondu, puis 2, 3 ( le tout dans la même soirée) pour finir par me demander mon ad msn... Que j'ai refusé de lui donner, arguant du fait qu'il devait être sacrément alcoolisé... :P
Je lui ai renvoyé un sms le lendemain pour prendre de ses nouvelles auquel il a répondu, puis je lui ai envoyé le fameux sésame avec mon adresse MSN, dont il s'est servi dans la seconde.
Depuis cet ajout, nous sommes devenus copains/collègues (plus qu'amis) avec de longues discussions sur MSN le soir et on se retrouvait régulièrement pour boire le café au taf.
Jusqu'au jour où je l'ai invité à manger à la maison... Il m'a répondu que je cherchais un copain alors que lui ne cherchait pas de copine, etc.
J'ai répondu que je ne savais pas ce que je cherchais, qu'on ne pouvait pas savoir où les histoires débutées pouvaient conduire... Malgré son refus pur et simple de venir chez moi, il a continué à faire régulièrement des commentaires sur mon côté sexy, mes décolletés etc... Il m'a proposé de repasser au boulot (un soir où il travaillait tard) avec une pizza...

En fait il joue!

Je suis gémeau, le jeu ne me fait pas peur, mais à présent qu'il connait mon inclination envers lui, quoi que je fasse ou dise, il me répond invariablement que c'est parce que j'ai envie de coucher avec lui... Et ça m'énerve, car il me plait plus qu'il ne l'imagine! Etant séparée du père de ma fille depuis un an, c'est le premier homme que je rencontre qui me plaise autant, malgré ses défauts et son égo sur-dimensionné...

Que dois-je faire pour le faire totalement craquer et qu'il fasse (lui!) le 1er pas?
Hommes bélier allez y, toutes infos sont bonnes à prendre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...