Aller au contenu

prendre de la distance ou le convaincre??


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!!!
je me confie ici car je pense que les conseils peuvent etre benefiques
je suis capricorne et mon ex est beliers,voila on s est rencontre il presque 3 mois sur site ,on papote bien 3 semaines avant de nous rencontrer et ,des le jour de notre rencontre tout est la complicite feeling seduction,enfin le bohneur que tt etres humains avoir...puis plus on passe du temps ensemble ,plusmon coeur battait la chamade et oui je tomber amoureuse..et je finis par lui avouer..et il y a 4 jrs je le sentait un peu tendu ,mais comme ne parle pas trop ,j essayer de creuser avec lui et a finit par me dire qu il avait pas tt a fait les meme sentiments mais ete tres attachee
on decide de ce voir et en parler en tete a tete ,et je lui est dit tt ce que je penser ,et m ecouter en me disant que de notre rupture il l allais le regretter...je lui reprocher qu il passer trop son temps avec ses potes et ete moins attentionne..l ete est la et j ai l impression qui veut en profiter
enfin le probleme est que je l aime vraiment et c dommage dans rester la ,je sais pas si je dois me montrer distance maintenant qu on a parler ou le reseduire afin qu il me reviennne car l entente ete parfaite .. on ete si bien ensemble que pour l instant je m imagine meme pas sans lui qu en penser vous?
en attendant vs conseils fructueux je vous remercie de me lire
amicalement capri 34:) et =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...