Aller au contenu

la franchise des béliers est ce un probléme ! ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour .
Je crois bien que vous vous disiez que dans le titre y a une contradiction ! la franchise ne peut pas étre un probléme ! mais pour mon cas oui ça l'est !!
Depuis un certain temps j'envisage beaucoup de mal entendus parce que je dis vrai , ou plus tot je dis ce que je pense , or les gens ont tendance à réfuter ce que je dis on me disant que j'analyse les choses bcp trop ! plus qu'il ne le faut sans me dire si j'ai tort ou pas ! les gens ne veulent plus discuter sur une idée que j'ai eu .
Je vous donne une exemple ! J'ai eu il y a presque 6 mois une relation à distance avec un homme que je n'ai jamais vu mais que je connaissais à travers une amie . Une fois j'ai pris le risque de voyager jusqu'à lui ( il vit dans une autre ville ) et j'ai fait tout pr le voir je suis allé jusqu'à sa école et je l'ai cherché par tout jusqu'à le trouver , c'étai un peu maladroit de ma part mais c'ets pas exactement pour lui que j'ai voyager , j'avai besoin de changer d'air et puisque j'étai là bas y avait pas dmal de le chrcher pour le voir ! Bon je l'ai vu et ça c'est passé normal et on s'est séparé les 2 mois qui suivent . Il y a environ un mois on est ensemble encore une fois et ça marche bien , un jour je lui est demandé : Qu'est ce que tu as pensé le jour quand je suis venue te voir ? Il m'a répendu qu 'il a pensé que je suis amoureuse de lui ( or c'est pas du tt le cas ) J'ai repondu est ce qu'il pense tjrs comme ça il m'a dit non !!! J'ai dis alors que c'est pas possible car : Tu as eu une idée pour la réfuter il te faut des contres exemples or depuis que je t'ai connu je suis hyper cool avec toi et je te montre tjrs que je m'interesse à toi donc y a rien qui puisse te faire croire que je ne suis plus amoureuse de toi ! c'est juste non ? !!! il m'a répondu OK !! sans me dire est que j'ai tort ou non aprés il m'a dit j'aime pas tes analyses !!! est bien tu ne les aimes pas psq ils sont vrais pt étre !!!!!!!!!!!
Voilà ça c'est un exemple avec mon petit ami mais y 'en a bcp avec des gens divers ! toujours on me culpabilise et on ne m'apprécie pas psq je pense trop et je dis exactement tt à quoi je pense mais les autres ne discutent pas !!!!!!


Pourrais je svp avoir vos pensées , idées , conseils , reproches ou quoi que ce soit à me faire !! J'en serais trés ravie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...