Aller au contenu

Le bélier peut il revenir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ami Bélier a rompu il y a une semaine..

Ce fut une relation de courte durée mais on est tous les deux plutot sur la même longueur d'onde.

Premier point noir, monsieur sortait d'une relation plutot longue.
Son explication pour stopper : une fille qu'il avait dans la tête avant de me connaitre, oubliée puis réapparue récemment dans son entourage avec qui il a envie de tenter sa chance..

Il avait l'air de vouloir rester en contact avec moi, j'ai refusé, la rupture s'est éternisée sans mots, juste une étrange envie de profiter de ce dernier moment présent ensemble..

D'après ses mots, il n'a aucune raison valable d'arrêter avec moi mais qu'on était en train de s'attacher l'un à l'autre.

Je n'étais pas très expressive sur le moment et je lui ai envoyé un message en rentrant pour dire que je trouvais ça bien dommage vu le feeling qu'on a.
Il a répondu en étant d'accord là dessus mais qu'il ne pouvait faire autrement, que je l'avais marqué et que je le lui manquerais...
Depuis je joue à la "disparue".

J'ai moi même imposé la rupture totale de contact et dans le fond ce n'est pas ce dont j'ai envie.
Par respect de ma décision, ce mec bien serait capable de ne pas me recontacter même si il en avait envie.

Tout cela me laisse perplexe, je ne sais pas quoi en penser.
Je ne suis pas désespérée, je trouve ça vraiment dommage comme décision et oui je l'avoue... j'aimerais qu'il revienne!

Si vous avez des conseils...
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...