Aller au contenu

il joue à je t'aime moi non plus...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis avec un bélier (je suis bélier moi aussi nous avons 2 jours d'écart) depuis fin janvier, aucune dispute, tout était parfait, un feeling très fort pr nous deux jusqu'au 1er avril. Là une dispute éclate sans la moindre raison apparente, il me dit qu'il ne sait plus, qu'il cogite sur pas mal de choses dans sa vie en même temps et que tout explose sur sa copine comme d'habitude... Il m'envoie un mail le lendemain me disant qu'il a besoin de temps pr réfléchir et savoir ce qu'il veut vraiment. Je lui réponds que s'il a besoin de temps je lui en laisserai car je crois en nous et le laisse libre de réfléchir. Aucun contact, aucun sms ni mail pendant plus d'un mois.

Début mai je n'en pouvais plus de cette situation de silence et décide de rompre lui expliquant ma détresse, qu'il m'avait fait beaucoup de mal en fuyant de cette manière et il me répond qu'il se sent très mal à cause de cela, qu'il ne me retiendra pas si je souhaite partir. La situation semblait claire, il m'avait enlevé de ses contacts facebook, on ne se parlait plus. On était séparé pour de bon.

Sauf que fin mai il me rajoute sur facebook, on commence par des petites prises de nouvelles sur msn, des discussions sur tout et rien, jamais de nous. Depuis fin juin ces conversations hebdomadaires s'intensifient, certaines fois on se parle jusqu'à 3 fois par jour. On se complimente, on se taquine jusqu'à cette phrase qu'il me sort le 30 juin: "et qui te dit que je n'aimerait pas te revoir???" je lui répond qu'il fallait d'abord voir si on se reparlerait et comment ca se passerait mais que maintenant ca me plairait bien... Il fait marche arrière "ok ok mais je n'en sais rien encore pr tout te dire mais ca peut aller très vite donc on verra bien"

Depuis ce jour où je pensais que ca allait bien on se reparle moins ou c'est à mon goût plus amical que séduction. Du "bisoussssssss" de fin juin on repasse à "bisous miss!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...