Aller au contenu

Comment conquérir un taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une petite crabe qui a toujours rêvé de rencontrer un taureau car la plupart de mes amis le sont, et je sais qu'ils sont plutôt compatibles !
Et voilà que j'en rencontre un.
Je lui propose un café, il accepte avec joie. Et on passe la journée entière ensemble finalement, à rire, à parler. On a beaucoup de choses en commun, l'amour de la cuisine, la loyauté etc. A la fin de la journée, je sens qu'il veut m'embrasser mais j'évite. Beaucoup de gentils textos me disant qu'il a passé une très belle journée. Deux jours après, je lui propose de voir un film ensemble, mais il répond beaucoup trop tard et finalement j'ai cru que c'était annulé (il répond le soir-même du rendez-vous). Je lui dis que ce n'est que partie remise et hier je lui envoie un texto pour lui proposer un autre jour.... aucune réponse !
Alors oui, j'avoue j'ai l'habitude des coups foirés comme ça, des mecs qui répondent pas, mais je ne pensais pas du tout que lui le ferait.
Pensez-vous qu'il faut que j'insiste? Que je réessaie dans quelques jours?
J'aimerais avoir des avis de taureaux svp !
Merci beaucoup, je n'ai pas envie de passer à côté de cet homme qui me semblait si complémentaire, avec qui j'ai tant rigolé. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...