Aller au contenu

besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila

sa fait un mois que j'ai envoyé la lettre a mon gemeaux et pas de réponse!et moi d'ailleur sa fait un mois qu'il n'a pas nouvel de moi s'est la premiére fois que je tien ossi longtenps!
vous croyé qu'il se pose des questions du style pourquoi je donne plu nouvel?elle la laissé tonbé?

par contre se que je conprend pas sur le forum j'ai vu que il y a des gemeaux qui n'ont pas donné de nouvel pendant 1moi voir 1mois et demi et il sont revenu!
et moi la derniére fois j'ai dis qu'apré la lettre sa faisait 3semaine que j'avai pas nouvel on ma dit qu'il en avait rien a faire?
il y a un otre truc que je conprend pas j'ai dis qu'avant d'envoyé la lettre j'ai aprris par un collégue que mon gemeaux lui a dis je verrai quand le collégue lui a dis de m'apelé!sachant pertinament que mon collégue allé me le répété pourquoi mon gemeau lui a pas dis :non je l'apélerai pas dis lui qu'elle me lache!si vous dite qu'il en a rien a faire!
je suis désolé je conprend rien mais je cherche juste a conprendre!moi je pense qu'il a dis je verrai pour me faire attendre encore!
sur la lettre je lui ai pas avoué mes sentiment rien qu'il le fasse fuir quoi!je lui est juste demandé les raisons son silence et qu'il me dise s'il a des probléme ou s'il veux plu qu'on reste ami!s'il a a pas répondu s'est qu'il ve bien qu'on reste ami!
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...