Aller au contenu

femme cancer homme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

Est ce de la mise en scène ?????

bsr tt le monde

je suis cancer ascendant vierge, j'ai rencontré un bélier ( dans site de rencontre) ça fé un mois, c'était super bien!! nous idées étaient super posées notre façon de voir les choses, nous pensons parfois à la même chose en même temps parfois nous passions tte la nuit sur msn, ony partageait les photos les bouquin, les morceau de musique tt,mais il ne cesse de me demander de mettre fin à mes dial sur msn et ne plus chatter avec le monde il m'a crée une nouvelle boite msn et m'as dit k'il a les moyens pour savoir si je chate encore sur les site(il est ingénieur en informatique) déjà il apu controler mon PC plusieurs fois; bref j'ai fé ce k'il m'a demandé j'ai filtré mes amis et mes contact , il me disait tjrs k'il ne pardonne jamais la trahison. il est très jaloux et il me vt rien qu'a lui et il fera tt pour je sois sienne
signalons que durant tt ce temps il refuse k'on parle audio, il ne me passe jamais des coups de fil chose qui n'est pas normale sauf des petit sms(j'ai entendu sa voix une fois par un bref appel ( c moi qui a fé)je lui avait demandé de m'appeller de temps à autre mais il n'a pas fé de commentaire , après une semaine il m'a dit k'il a un déplacement prof et qu'il ne pourra plus se connecter et qu'on continuera on sms, après le déplacement je lui avais demandé sur msn si on peut arranger un petit rendez vous ,( parceke je voulais bien savoir bcp de chose je deteste sa discrétion pkoi il évite q'on parle audio - je crains k'il soit marié-.il m'a dit k'il voulait bien et k'il n'a pas le temps mnt.
après il me disait dke je lui plait follement et qu'il a envie de moi, il aime bcp parler de tt ce qui est érotique , amour sexe .........je me montre tjrs réservée et cérébrale c'est ma nature d'ailleurs bien qu'il me plait sur bcp de plans, un jour il m'a posé une kestion bizzare: il m'a dit répond moi franchement est ce ke je t'ai eue????, je la trouvais infantile cette kestion c'est koi avoir une femme??!!!! il m'a dit tu je t'aime passionement si jamais on se voit on fera l'amour?? vraiment je trouvais ça du n'importe koi kelk'1 qui parle de l'amour à la première rencontre, je lui avais expliqué mon point de vue, ma retenue , et ke l'émotionel pass avant l'instinctif on doit se voir d'abord et laisser libre cour aux chose, après il m'a dit k'il me comprend et k'il doit partir encore en déplac prof hhhhhh, après plusieurs message de ma part il m'as envoyé un sms : connecte toi chérie je suis en plein boulot je n'ai k'1 peu de temps , c'était une breve conversation ds la kelle il m'a dit k'il va très bien et ke je lui manque mais k'il manquen de tendresse d'amour et ke je n'arrive pas à comprendre ses besoins (c fatal non??) mais jke je dois me rassurer je suis tjrs en lui et il pense à moi hihihihi de ce jour RIEN ni sms ni msn , de ma part je n'ai pas donné signe de vie
AIDEZ moi svp c'était du vrai ou rien k'une pourrie mise en scène qu'il répète à chak fois k'il se sent seul . MERCI D AVANCE
est ce ke les beliers sont des instinctifs ils ne s'intressent k'au sexe???? est ce ke mes réactions sont raisonables , je vous serai très reconnaissantes , bisou à tt le monde même les béliers lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...