Aller au contenu

pourquoi mon lion est comme sa?


Admin
 Share

Messages recommandés

j'aimerai savoir pourquoi mon lion me ment et ne tient pas ses promesse

exemple: y va sur un site de rencontre (imvu) et parle avec des fille et des fois y parle de sexe avec elle et j'aime pas sa je lui est demander arrêter sa que sa me fessait mal qui fait sa y ma dit d'accord et ma promit de put aller mes je mes aperçu que y le fessait encore je lui est fait par de sa et il fait le gars ignorant qu'il n'a put été fait un bon boute.

pourquoi il fait sa je le laisse regarder des site xxx (ses un hommes qui aime beaucoup le sexe) quand sa y tente je le tient pas a la laisse genre rien de sa je lui est pardonner bien des chose qu'il a faite. pourquoi continu t'il?

il dit qui m'aime vraiment et qu'il tient a moi et il me le prouve et il y a pas longtemps il ma fait une déclaration d'amour ce qu'il na jamais fait depuis le début de notre relation sa va fait 3 ans. Et coter sex sa va bien et en n'a même fait des choses qu'il a toujours voulu fait (fantasme de tout les hommes :P) et ses sa qui la plus rapprocher de moi que j'ai faite sa pour lui.

mes des fois je pense que ses moi qui est pt trop jalouse et paranoïa par rapport qu'il ma tromper avant et que je m'imagine plein de chose et je me demande aussi si les balance sont toute comme sa?

devrait je le laisser parler sur imvu et pas trop m"inquiéter? pt que comme sa en le laissent faire y va pt arrêter de aller avec le temps parce que des fois en veut ce qui est interdit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...