Aller au contenu

Que faire avec ce lion ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas trop comment je dois procéder puisque c'est la première fois que m'inscris sur un forum de discussion.... alors je me jette à l'eau !
Je ne comprends rien à un homme lion avec qui j'ai débuté une relation au printemps dernier (premier contact sur meetic) ; il m'a contacté alors qu'il n'avait pas mis sa photo en sachant lui qui j'étais puisque que nous étions voisins avant que nous nous séparions respectivement.
Il a mis un mois à me dire qui il était car il avait peur de ma réaction... et puis de fil en aiguille après beaucoup d'appréhension de part et d'autre nous sommes sortis ensemble...
Tout feu tout flamme au début, il était très amoureux, il m'a très vite présenté à ses amis, à son frère, a souhaité que nous en parlions à nos enfants qui étaient copains....
Le rêve a duré deux mois et puis il s'est fâché avec sa fille car il y avait des tensions très fortes avec son ex-femme et là tout a basculé...
Il s'est replié sur lui faisant bonne figure auprès de ses amis mais a commencé à me délaisser complètement, à ne plus m'appeler et à ne plus demander à me voir.
Après discussion j'ai décidé de rompre en septembre ; c'est là qu'il m'a dit être la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie depuis bien longtemps et il me demandait de lui donner des nouvelles de temps en temps, en somme j'ai compris qu'il fallait que j'attende qu'il aille mieux.
Nous avons donc des contacts et si au début il était déprimé, vers la fin de l'année il a recommencé un peu à me draguer et c'est là que cela s'est compliqué.
En effet il a très envie de moi mais en même temps frêne des deux pieds dès que nous sommes sur le point de tout pouvoir reprendre.... si bien que dernièrement je lui ai écris que ces changements d'attitude me faisaient énormément souffrir et que je préférais arrêter tout contact au moins pour quelque temps.
Il m'a répondu qu'il tenait compte de mon message préventif et qu'il ne voulait plus me faire souffrir mais il m'envoie quand même de gros bisous !!!
Comment dois je prendre ce message de la part d'un LION ? Si quelqu'un peut m'aider SVP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...