Aller au contenu

expérience avec un homme Lion


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rencontré un Lion il est mon amant depuis plus d'un an. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense sur notre relation. Il est divorcé mais est très famille, c'est un Antillais. Alors pas souvent libre pour moi. Mais je sais qu'il est pervers, dominant, il me prend pour sa pute, sa chienne, sa salope. J'accepte le jeu parce que voilà l'idiote est tombée amoureuse. Suis séparée de mon mari, depuis un mois. Mais ce n'est pas à cause de ma tromperie, c'est pour diverses raisons, mariage de 24 ans et fidélité de ma part. Mais ce mari ne s'est pas gêné pour me tromper. Alors pour me venger et aussi parce qu'il m'avait dit que çà me ferait du bien d'avoir un amant j'ai fait la démarche et est rencontré cet homme sur un site, mais mari n'est pas au courant. Je ne sais s'il faut tenir compte du signe ou alors de l'homme. Moi suis Balance et j'ai vu que les Lions s'entendaient avec les Balances. Mon mari est Cancer difficile aussi à cerner. Ce qui m'a plu chez mon amant c'est sa gentillesse, nous discutions bcp sur MSN et il m'envoyait des textos sympas, maintenant je trouve qu'ils sont froids. Il a tout fait bien sûr pour m'amadouer et étant vulnérable je suis tombée dans le piège.... Je sais que je n'aurais jamais de place dans sa vie, juste de temps en temps pour la bagatelle. Jamais il ne me propose de sorties, ciné, restau, juste chez lui pour son jeu, car suis un jouet. Moi j'avais besoin de reprendre confiance en moi, çà m'a fait plaisir de plaire encore à un autre homme. D'ailleurs, je plais à d'autres mais eux ne me plaisent pas, j'ai cet homme dans la peau et je n'ai pas le retour que j'attendais, alors la patience peut s'avérer positive, mais bon j'ai 52 ans et lui aussi et je ne vais pas continuer à attendre. Enfin, bon j'ai raconté ma life peut être pas intéressante, mais çà rejoint certains internautes qui sont aussi déçues de leur Lion. Salut à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...