Aller au contenu

Les LION et l'après rupture


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Nouvellement inscrite , j'ai une question concernant les hommes LION ... alors voila , je le connais depuis 3 mois , il venait de se séparer (par téléphone je précise) , on s'est rencontrés sur un site , un formidable feeling nous a très vite liés ... on se parlait tous les jours, et assez rapidement par téléphone ...... Il allait mieux et on commencait a s'attacher , on se parlait tous les jours , on se surprenait l'un l'autre , on parlait même d'avenir ....... quand elle a repris contact avec lui pour discuter de leur séparation , mettre les choses a plat .... pour rompre en face à face.

Ca fait plusieurs semaines que c'est bel et bien terminé entre eux , mais après ça il a vraiment été au plus mal , n'assumant pas l'échec de cette histoire , et j'ai été là , encore et toujours , mais d'une autre manière car je sentais son grand besoin de soutien , donc exit les jeux de séduction entre nous ..... Je l'ai soutenu , peut etre trop puisque notre début de relation s'est transformé en amitié amoureuse , je suis devenue la confidente de ses peines , de ses larmes , de ses colères , de jour comme de nuit j'étais là pour lui par téléphone ....... et depuis , il papillonne avec d'autres femmes (toujours sur le net) , et moi je suis devenue transparente à ses yeux ... je ne comprends pas sa réaction ?

Ai je eu tort de lui laisser du temps quand d'autres femmes n'ont pas respecté ce besoin

Ai je eu tort de lui tendre la main .... je suis tombée amoureuse de lui , et là c'est terrible , je vis tout ça très mal

Aidez moi à le comprendre SVP ........ que faire pour retrouver la complicité que nous avions , pour qu'il arrête ses jeux de séduction avec les autres et pour qu'il voit ...... que je suis là

MERCI a vous

Birdy Night (Sandra)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...