Aller au contenu

femme poisson qui aime un homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour!

Je suis sorti avec un homme balance pendant 4 mois! tout allait bien entre nous même jusqu'au point de se marié !
Avant notre relation j'ai déjà été fiancée avec un autre pendant 2 ans et avec qui je n'était pas totalement moi même et que je n'étais pas vraiment heureuse! j'ai rencontré M. Balance qui était! sur le net! on s'est rencontré et tout de suite c'était le coup de foudre! lui qui était sorti avec son es pendant à peut près 13 ans a rompu avec elle car ils ne se voyaient plus qu'une seul fois par moi depuis 2007! j'ai laisser tombé mon fiancé pour lui ! un moi plus tard après ma rupture, moi et M balance vivions ensembles et il a aussi rompu avec sa copine ! Tout allait si bien entre nous, il était très, tendre, affectueux, un peut naïf, drôle, il a su me faire sortir de ma coquille, on voulais vraiment construire quelque chose, j'ai mis tout mon amour mon cœur ,mon âmes dans notre relation, je l'ai toujours épauler quel qu'en soit les circonstances. On était bien tout les deux la discussion passait très bien entre nous, jusqu'à ce que mon ex et son ex ont fait éruption dans notre vie! on avait déjà eu une discussion sur nos ex au par avant car les deux ont un problème de santé et qu'on s'est dit que c'est quand même humain de les aider!
le moment arriva ou le froid commençais à s'installa entre nous car il est allez soutenir son ex et moi aussi! moi je ne pensais même pas à revenir avec mon ex et lui aussi je crois! mais pourtant je me suis senti délaisser car moi aussi de mon coté j'avais eu besoin de son soutien car j'avais eu un grave problème de santé si je peux le dire! j'ai essayé de lui parler mais vu de l'extérieur rien ne passe on dirais qu'il restait froid devant ma détresse ! quelque temps après il me dit que ça ne collait pas entre nous et qu'on doit arrêter! il me dit que je n'ai rien fait de mal et après ça il me dit qu'il allait m'appeler plus tard! j'étais vraiment perdu! en suite mon ex m'as proposer un toit en attendant que je soi! stable !

Plus tard j'ai entendu par ses amis et belle sœur que c'est parce que j'ai été aller voir mon ex que tout à basculer et que j'ai trahi sa confiance! pourtant on avait déjà parler de tout ça! j'ai essayé de lui parler et de lui expliquer ce que j'ai pu ressentir ces derniers temps et m'excuser car je lui ai traiter de lâche car il trouvait toujours un moyen de contourner les problèmes mais il ne les affronte jamais! je lui ai dit que je regrette d'avoir dit tout ces méchanceté car c'était sorti sous la colère et la peine de m'avoir abandonné!il m'a juste écouté et a répondu que lui ça va il n'avait pas de souci! maintenant il ne décroche plus le téléphone quand c'est moi qui appel!

qu'est ce que je doit faire je l'aime toujours et je n'arrive pas encore à accepter qu'il soit ailleurs et pourtant il sait que je l'aime toujours! au fond de moi je sais que c'est l'amour de ma vie et lui aussi car quand il discute avec ses amis il leurs dit que c'est pas facile de rester sans moi pourtant il n'arrive pas à oublier ses peines!

Aider moi je voudrais tant faire quelque chose pour lui mais je ne sais plus comment faire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...