Aller au contenu

femme balance- homme cancer : amour ou amitié


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une balance ascendant gemeaux , j'ai déja eu une relation avec un cancer qui a duré des années de "disputes" et a débouché vers une amitié (bien que lui dit jusqu'a maintenant qu'il m'aime mais que je manquais de chaleur en vers lui ). Alors que de mon coté je vois son caractère "froid" et sa non volonté a exprimer ses sentiments un grand défaut qui me laisse pas sous son charme et je le vois tjrs comme un ami pas plus.
Et me voila en train de connaître un homme cancer, il arrive à me séduire, mais je commence a voir le même comportement de passivité et le manque d'expression. Bien que cette fois, il me plait beaucoup et j'ai envi que ca marche entre nous. Mlheureusement, j'ai des difficulté à savoir ses sentiments pour moi, car il m'a jamais parlé, ses comportements montrent parfois qu'il est interéssé et qu'il veut être avec moi mais son absence pendant des jours sans aucuns coup de tel même me fait peur et m'angoisse ; pourtant qu'on est ensemble je vois des éteincelles dans ses yeux.
Je suis perdu , je pense laisser les choses au temps mais j'ai peur de le perdre faute de faire quelques efforts avec lui!
je sens qu'un cancer a besoin qu'on soit actif avec lui et de faire les 1ers pas afin de le séduire , au même temps je ne veux pas être collante et à ses yeux pas interessante.
Des conseils ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...